Citation Envoyé par marcoronaldo Voir le message
Salut wawa!
Je n'utilise aucun péripherique, ni meo boot, ni plugins et ma clé usb est neuve.
J'ai juste flasher avec usb, entré cccam et clines via control center et rien d'autre.
Je regarde la tv et c'est tout, je n'enregistre meme pas et d'ailleurs je n'est pas encore installé de disque dur.
Et pour info cette fois ci il s'est bloqué sans l'éteindre. Hier soir j'ai été me coucher sans éteindre le démo (juste la tv) et ce matin bloqué sur starting gui.
2 fois en 2 semaines depuis que je suis rentré de vacances.
Voilà à peu près ce que je peux te dire.

Quand j'ai évoqué la clé usb, moi elle était en permanence banchée (utilisation picons, MeoBoot, epg, etc)

Donc aucun périphériques branchés et plantage à répétition...

Est-ce que tu formates ta clé usb avant de flasher le Vu+ ? Quand tu la formates, décoches la case formatage rapide !

Il faudrait aussi tester une autre image, VTI par exemple et formater la clé usb avant chaque flash.

Si il y a toujours des plantage alors il faudra tester une image officielle, regarde
Unhidden Content - Enjoy The View!
ici

Si tu rencontres toujours ces problèmes, essayer une autre clé usb juste pour éliminer cette piste et à ce moment faudra envisager autre chose qu'un problème logiciel si le problème persiste.

A+