Bonsoir,
Merci pour les conseils à tous.
@+
Bonsoir,
Merci pour les conseils à tous.
@+
Bonjour Blue7,
Je possède également la VU+Solo2. Bien venu dans le club.
J'ai commencé avec l'image Black Hole, mais depuis quelques semaines, suite à une discussion dans ce forum (Lien), j'ai essayé l'image VTi. Je vais garder cet image, parce que celui-ci ressemble beaucoup à ce que je connais de ma Dreambox
Tu as le choix. Si tu as la temps, essaies les deux.
Il y a aussi la possibilité d'utiliser le plugin MeoBoot, qui permet d'installer des images supplémentaires sur un stick USB, et de sélectionner au démarrage, soit l'image du flash, soit celui installé sur le stick. L'installtion / configuration de Meoboot n'est pas compliqué. Tu trouves toutes les informations nécessaires dans ce forum. Mais fait un pas après l'autre.
VU+ Solo2 (VTi)
Bonsoir abdoulla_mansou1,
Merci pour ta réponse. j'ai eu difficile de mettre une cam cccam sur une image BH alors j'ai mi une image VTI 5.1.0.
c'est vrai quelle est bien stable.
Bonsoir blue7,
Je suis content que j'ai pu t'aider.
Comme tu sembles maintenant un image opérationnel, n'oublie pas de faire des sauvegardes des fichiers importants et de l'image complèt. J'ai pris l'habitude de faire chaque 2 - 3 jours un backup de l'image complèt. Ainsi, j'ai toujours la possibilité de revenir sur un image qui a fonctionné, si je râte des modifications. Pour l'image complèt: Touche BLEU --> Outils de Sauvegarde VTI --> Image Backup / Restore --> Sauvegarde Image. Tu as besoin d'un disque dur ou d'un stick USB, sur lequel tu fait la sauvegarde. Avant de faire la sauvegarde tu dois 'choisir emplacement de sauvegarde' (--> 3iéme sous-menu)
Le sous menu Restore te donne les différentes sauvegardes que tu as fait précédemment. J'en ai déjà eu besoin.
VU+ Solo2 (VTi)
Bonsoir abdoulla_mansou1,
Merci encore pour ton aide. Je vais preparer ma clé Usb pour faire des sauvegardes. Pour le moment je fais les sauvegardes seulement de mes favoris via le Dreamset.
Je ne sais si je peux te poser la question ici ? je cherche un serveur payant ou gratuit mais surtout un serveur sérieux sans coupure.
Merci de me répondre.
Salut
oui le forum a un serveur payant > http://www.maghreb-sat.com/forum/f3/...yant-4377.html
Pour s'abonner > http://www.maghreb-sat.com/forum/payments.php
A+
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Salut blue7
Un forum est fait pour poser des questions. Concernant le serveur, tu as reçu la réponse de Rafik15
Dans tous les cas, pour ce sujet (serveur), tu es sur le bon forum. Lis un peu sur le forum, tu trouveras ce que tu cherches.
Pour la sauvegarde des favoris j'utilise DreamboxEDIT.
Dernière modification par abdou_ ; 24/08/2013 à 01h43.
VU+ Solo2 (VTi)