Citation Envoyé par Père Nno Voir le message
zalut DubbleB

essaie avec au moins la la BH 2.0.5 et cccam 2.14. ou 2.3.0
on te suis de pret

@ bientot
Bonjour,
J'ai essayé la 2.0.5 et la 2.0.4, des bugs se manifestaient lors de l'utilisation... J'ai fini par faire un downgrade à la version 2.0.2, c'est plus fluide.. Sauf que là, j'ai un problème de synchro sur les chaînes HD: le son devance l'image de de quelques secondes, aurais-tu la moindre idée de comment pallier au problème ? Dois-je essayer la "B.H 1.7.9" ? apparemment c'est la plus téléchargeable pour les Vu+ Solo ? Merci en avance de te réponse

Citation Envoyé par waawa Voir le message
Salut,

Ah bon tu trouves la qualité d'image pas TOP...tu te réfères à quoi pour avoir cette impression ??

Si tu compares à un bluray, je te dirai que oui sans aucun doute...

Après si tu t'y connais un peu, tu peux régler l'image dans les paramètres AV/audio pour l'affiner à ta convenance et selon ton TV.

Pour l'environnement graphique, ça dépend des skins, de la disposition des menus...c'est un histoire de goût et de couleur !!

Pour certains, BlackHole est un image pour utilisateurs avertis et VTI parfaite pour commencer, c'est à toi de voir ce qui te convient.

Sans oublier openpli qui est image très stable et très épurée, idéal pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec tous les plugins, de plus un menu dédié pour télécharger les softcams (CCcam, OScam, etc) ce qui n'est pas le cas de BlackHole.

A+
Bonjour,
Merci pour ta réponse rapide... Par rapport à la qualité d'image, certes je me réfère pas à un Bluray , mais au récepteur que j'avais avant (qui ne fonctionne pas sous Linux, mais transmets des signaux 1080p), je n'ai pas dit que la qualité était terrible surtout pour les chaines 'SD', la qualité est 'TOP' parfois j'ai l'impression que je regarde du HD .
Pour le choix de l'image, merci pour tes éclaircissements.. j'ai fini par installer une Black Hole 2.0.2... Etant donné, que j'avais des problèmes sur les versions ultérieures et je suis satisfait de l'environnement graphique .
Là un seul problème persiste, c'est le décalage entre son et image sur les chaines HD... Dois-je opter pour une image moins récente ? la BH 1.7.9 en l'occurence pour régler le problème ? Que me conseilles-tu de faire ?
Merci infiniment := )