Citation Envoyé par DubbleB Voir le message
Merci de ta réponse waawa, au fait c'est un modèle original.. Je suis entrain de tester l'image 'BH' 2.0.4 avec CCcam 2.2.1. La qualité de l'image n'est pas top sur les chaînes HD, est ce normal ??
Et toujours à ce propos, est ce que tu pourrais me dire laquelle des images (que tu viens de citer) est meilleure concernant l'environnement graphique ?? Merci infiniment.

Merci bcp, j'apprécie ton effort... Mnt, je teste la version 'BH' 2.0.4 avec CCcam 2.2.1. La qualité de l'image n'est pas top sur les chaines HD.. Je vais faire le tour des autres et revenir vers toi après. Je te remercie pr ton temps : )

Salut,

Ah bon tu trouves la qualité d'image pas TOP...tu te réfères à quoi pour avoir cette impression ??

Si tu compares à un bluray, je te dirai que oui sans aucun doute...

Après si tu t'y connais un peu, tu peux régler l'image dans les paramètres AV/audio pour l'affiner à ta convenance et selon ton TV.

Pour l'environnement graphique, ça dépend des skins, de la disposition des menus...c'est un histoire de goût et de couleur !!

Pour certains, BlackHole est un image pour utilisateurs avertis et VTI parfaite pour commencer, c'est à toi de voir ce qui te convient.

Sans oublier openpli qui est image très stable et très épurée, idéal pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec tous les plugins, de plus un menu dédié pour télécharger les softcams (CCcam, OScam, etc) ce qui n'est pas le cas de BlackHole.

A+