Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    1
    Total, Thanks 2 290 fois
    Pouvoir de réputation
    143

Re : Soucis d'enregistrement , synchro télécommande et questions techniques

Bonjour,

J'ai fait quelque recherche et il existe bien des plugins timeshift pour faire ce que tu demande, mais il ne sont plus mis à jour depuis quelques années.
    Je continue mes recherches et une fois que j'ai trouvé quelque chose de fonctionnel, je fais un petit tuto.

@+ Guiro

Edit:

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer . Je cherche partout sur le web, alors que tous est déjà disponible dans nos VU+.

Il suffit de télécharger le plugin Permanent Timeshift sur le dépôt officiel BlackHole.

Menu > Addons > Telechargement de Addons > addons et plugins Black Hole > Permanent Timeshift 1.0.0 Final, Puis Bouton vert pour l'installer.

Une fois installé, il n'y a pas de menu ou autre pour le paramétrer, il s'active tous seul et vous permet de revenir en arrière depuis le moment où vous avait commencé a regardé la chaîne en question. Une fois que vous avait changé de chaîne, vous ne pouvez plus revenir dessus pour reculer dans le temps.

@+ Guiro
    Dernière modification par guiro ; 23/03/2015 à 17h02.
    2x VU+ uno HD et 1x VU+ solo² HD OpenVix Oscam
    2x Xiaomi Mi Box 3 Android TV et 1x Nvidia Shield Android TV
    Serveur dédié SoYouStart 4To Plex, Emby, Rutorrent, Sickrage, CouchPotato, Ombi, Rclone etc...

Règles de messages