Salut ,
OK , merci de ta réponse , j'en prend bonne note , de mon côté , je vais chercher aussi .
@++
Salut ,
OK , merci de ta réponse , j'en prend bonne note , de mon côté , je vais chercher aussi .
@++
2 Vu solo clones Blackhole + atlas 200 HD boot B + atlas 200 HD boot D
Salut l'ami,
Ca n'a pas d'importance si t'utilise le port USB de derrière ou de devant pour enregistrer avec une Clé USB (mais je suis pas trop Sur a confirmer)
enregistrer avec une clé USB ça marche mais avance rapide ca marche pas
Effectivement, il est possible d'enregistrer sur clé USB.
Personnelement, j'ai une 8Go connectée en permanance sur mon VuDuo et, elle me sert exclusivement au timeshift.
Par contre, avance rapide 8x max sinon, plantage assuré.
Vu+ Duo, Solo (OpenPLI 4.0)
TNTSat, Bis TV, SRG SSR
Sur OpenPLI 3.0, touche Menu, "Paramètrer", "Système", "Chemins pour enregistrer".
Ensuite, tu définies tes chemins d'emplacement des enregistrements en fonction de ce tu veux faire.
salut les Zenfants. sur le vu+ je trouve comment enregistrer un film sur clé usb. je vais mer renseigner. Dis Wisigoth il est beau ton petit logo passe tu devrais passer par ici Apprendre a se connaitre sur Maghreb-sat
Salut Rik, Pour pouvoir enregistrer sur une clé USB, i lfaut qu'elle soit au format Linux ext3 , et qu'elle contienne un répertoire'movie' à la racine
Avoir beaucoup de GB, 8 GB, c'est un peucourt, car la HD, c'est 4 à 5 GB / heure !
Et les performances en écriture des clés USB sont souvent décevantes, c'est pour ca que j'ai mis un disque interne de 2T
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Re ,
merci beaucoup wisigoth , je vais faire passer la réponse à mon ami ( il aime bien bidouiller ...)
@++
merci pour les éclaircissements , il va être très content , pour ma part , j'ignorais totalement que l'on pouvait le faire ...
En fait , je partais du principe que l'on ne pouvait que lire la clé usb, comme quoi , on apprend tous les jours ...
@++
Dernière modification par ric17 ; 06/03/2013 à 18h20.