Quel est la bonne version d'oscam pour un vu+duo2 svp?
Je veux tester avec oscam parcqu avec cccam j'ai des sauts d'images, avez vous une idée d'ou cela peut provenir ?
oui...........
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Quel est la bonne version d'oscam pour un vu+duo2 svp?
Je veux tester avec oscam parcqu avec cccam j'ai des sauts d'images, avez vous une idée d'ou cela peut provenir ?
Dernière modification par coconut ; 03/01/2016 à 12h55.
Vu+Duo2 (BlackHole 2.1.7).
Pourquoi ne pas y injecter une image déjà toute configurée avec Oscam, Cccam
Comme ça tu peux essayer les 2
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant
Bonjour,
Comment faire cela, je suis beaucoup interessé, en ce moment je teste beaucoup d'image et a chaque fois je suis obligé de tout remettre les fichiers, avec dcc qui déconne ce n'est pas trés pratique.
Ps : je n'arrive pas a modifier ma signature dans mon profil, je n'ai pas de petit crayon a coté qui le permet, avez vous une solution ?
Vu+Duo2 (BlackHole 3.0.1 pour l'instant)
Vu+ Zero -- openATV 5.3 (20151201) / OSCam r11273
Openbox V8Se -- 3511HD_07_12_2014_0923
Bonjour,
Yo Coco !
Pour info, oscam, cccam, mgcam, ceux la s'appel des émulateurs, c'est a dire des lecteur de carte satellite Virtuelle, sa n'affecte que ce coté là pas l'enregistrement des emission et l'utilisation de ton DUO, pour faire simple, c'est juste pour recevoir les fameux ECM pour décrypter.
Maintenant que tu recois les fameux ECM a toi de faire tout ce que tu veux avec ton démo, par ailleurs pourquoi faire dans le compliqué quand il y a plus simple?
Cccam avec cline dans Cfg et basta !
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
Est ce normal qu'avec un echosonic az 1000 (achat 70 euros) en ému Cccam je n'ai aucun freeze, alors qu'avec un Vu+ duo2, j'ai pas mal de freeze avec pas mal de config tester ?
Quelqu'un sait comment extraire les fichiers d'un echosonic az 1000.
Bonsoir,
comment utiliser ces fichiers, sont ils prêt a l'emploi ou faut bidouiller a l interieur,
Dans mon dossier oscam-emu de mon décodeur (ému utilisé : Oscam 10912 emu), j'ai des fichiers similaires, dois je les remplacer pour les mettre a jours ?
Sinon avec cet ému, tout fonctionne bien pour l'instant. Est ce parce que le soir ca capte mieux ?