Salam,
Je te répond directement ici, ça servira à d'autres...
Je l'ai rapidement testé et faut surtout que je me trouve un skin simple et...simple !!
Oui bien sûr tout est une question de goût et de besoin, si l'image VTI te convient c'est très bien.
Par contre pour l'epg, il faudra installer crossepg ouUnhidden Content - Enjoy The View!xmltv import (conseillé)
crossepg et xmltv import (conseillé) sont disponibles dans le menu des plugins VTI,
- touche bleu > VTI software manager > system plugins
Pour le paramétrage de crossepeg, préférer le téléchargement xmltv.
Pour régler le répertoire de destination de epg.dat,
- touche bleu > outils système VTI > Paramètres EPG (tu pourras naviguer dans les dossiers et sous-dossiers du Vu+)
Pour ton problème d'affichage des infos CCcam, ça dépend du skin en fait, moi j'ai testé le Solo2_HD (j'aime pas l'affichage de la météo) et c'est dispo sur celui-ci
Donc je pourrais uniquement te dire de chercher si il y a moyen de configurer ton skin dans ce sens sinon voir sur le forum VTI si il existe pas une extension pour ton skin qui fait ça !!
En ce qui concerne meoboot, tu vas dans le menu des plugins (touche bleu > plugins > MeoBoot) puis tu l'installes !!
Ensuite tu auras un dossier MbootUpload dans le répertoire media > usb
Là il te suffira de copier l'archive de l'image que tu souhaites installer dans ce dossier puis tu retournes sur le plugin MeoBoot et tu appuies sur la touche rouge.
Tu auras le nom de l'archive en première ligne, tu descends sur la seconde puis tu renommes l'image à ta convenance et la dernière ligne tu laisses sur oui pour t'éviter un paramétrage (ça va copier tous les paramètres système de ton image en mémoire interne sur l'image MeoBoot)
Tu lances l'installation et tu patientes, ça prend quelques minutes puis ça va redémarrer.
Tu choisiras ta nouvelle image et là encore tu patientes le temps de la configuration et après c'est nickel !!
A+