Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    12
    Total, Thanks 22 910 fois
    Pouvoir de réputation
    160

Re : probleme de disque dur externe

avez-vous essayé de changer le type d'image dans le récepteur?
    avez-vous essayé de changer le type d'image dans le récepteur?
    Sinon, essayez de formater votre disque dur dans le PC au format NTFS et rebrancher tout dans le récepteur, configuré en maître hardisk. Espérons que vous aider.

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 480 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Zalut Parica

lit tout le post et tu sauras qu'il a changer plusieurs fois d'images et de plus le NTFS n'est pas reconnu par linux pour les disques externe il faut formater Ext3.

Mais comme dit waawa il y a un autre probleme et moi je crois que c'est tout simplementt le modèle du HD externe qui est pas reconnu.

@+
    Mag 254

Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

Apprendre à se connaitre

waawa Guest

Citation Envoyé par Père Nno Voir le message
    Zalut Parica

lit tout le post et tu sauras qu'il a changer plusieurs fois d'images et de plus le NTFS n'est pas reconnu par linux pour les disques externe il faut formater Ext3.

Mais comme dit waawa il y a un autre probleme et moi je crois que c'est tout simplementt le modèle du HD externe qui est pas reconnu.

@+

Oui je pense aussi qu'il y a un problème de reconnaissance avec ce HDD dans le sens où marouf53 à déjà réussi à initialiser, formater et monter son HDD au moins une fois.

Mais pour en avoir le coeur net, il faut tenter un formatage sur PC puis le monter sur le Vu+

Pour NTFS (crée par cro$oft), il est reconnu par linux mais le système de fichiers natif de linux est ext

Par contre l'inverse n'est pas vrai, impossible de faire reconnaître de l'ext en natif sur windaube !!

A+

Règles de messages