Citation Envoyé par issou52 Voir le message
Salut les amis,

je me connectais facilement à mon Vu Solo avec DCC, 2h aprés quand j'ai volu me connecté il me sort le message suivant :
Capture.jpg

qq'un peut m'aider , merci
Salut

Cela veux dire que ton demo n a plus le meme ip ,soit deconnection .

relance DCC et en dessous de l ip precedente de ta vu ,click sur chercher ,une fois l ip trouvé ,inscrit le et click sur

reconnect.

a+