-
Re : Néophyte dans la jungle du vu+
Pour la première question : à partir du panneau Menu, il ya possibilité de migrer ver la nouvelle image : fait. Je suis donc à l'image 6.0.3.
Pour ne rien perdre tu dois faire un full back up, je sais pas si sur VTI c'est possible (si c'est possible et j'ai de la chance car j'ai pu récupérer). Sinon tu peux te connecter depuis ton ordi vers ton demo pour recuperer ton abonement (cccam.cfg) et utiliser dreamboxedit pour les favoris.
Il y a pas de mise a jour du CCcam. OK
Pour passer sur BH tu as un tuto mais malheureusement je pense pas que les back up VTI (s'il existe) soit compatible BH, faudra faire les choses manuellement comme decrite plus haut
Pas compris ta 4e question
pour faire du PIP il te faut un double tuner, donc un LNB a 2 sortie (twin) et brancher les 2 cables en IN sur chaque Tuner, il faut egalement telecharger le plugin.
Je vais reformuler autrement la question :
La petite souhaite regarder un cartoon. "chaine A". Moi je souhaite regarder un film sur une autre chaine. "chaine B". Donc, je demande un enregistrement pour la chaine B car j'ai eu un disque dur intégré. Malheureusement, et probablement un problème de réglage quelque part, voir une autre chaine est impossible (pourtant vu+ solo2 : "double tuner"
Malheureusement, la petite ne peut regarder son cartoon.
Si tu as perdu tes fav, "ok pu récupérer : merci"il y a une section specialel sur le forum, prends les listes pour E2 de Vhannibal. Et tu peux les modifier avec Dreamboxedit (tuto dispo sur le forum)
bon courage
Pfft courage. Non. It's very hard.
Règles de messages