bon j ai réessayer en repassant a 2.1.4, 2.1.3 et 2.1.5 tjs le même soucis.tjs le meme message d erreur service non trouvé (Sid pas trouvé dans pad) , j essaye en mettant des source par dreamboxedit même problème des source pourtant qui fonctionne sur vlc la box veux rien savoir de l iptv je pige pas. oui comme je te dis je la met sur des solo pro et ts fonctionne directe c ca que je me demande si il y a pas quelque chose qui me manque par rapport au autre box.le pire c que le script celui de magsat et vous remarquerer que en bas vous avez des film direct en lien comme lucy tortue ninja etc et bien ca il les prend sans problème. si quelqu un a une duo2 qui fait tourner l iptv de magsat avec qu il me fil sa copie sauvegarde de sont image pcq la je suis perdu je pense retourné le probleme dans ts les sens je comprend pas. en attendant je vais essayer de mettre une openpli pour tester on sais jms. en ts cas merci pour votre aide les gars

bon bien je viens de changé un petit truc cela fonctionne maintenant 2.1.4 par 2.1.5, je n ai pas accepter la restauration et activé ts dans acceler blackhole et maintenant en 2.1.4 cela fonctionne...