Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 102 fois
    Pouvoir de réputation
    150

Re : Installer des Thèmes, Skins, et logo ?

Je suis ennuyeux et j'en suis conscient, je vais lire merci et désolé encore lol

waawa Guest

Citation Envoyé par Yanissou Voir le message
    Je suis ennuyeux et j'en suis conscient, je vais lire merci et désolé encore lol
    lol c'est pas ce que j'ai dit et ne t'excuse pas à tout va...on est TOUS là pour apprendre !!

Pour les Skins, malheureusement sur BlackHole ça va être tendu d'avoir un skin extérieur à la team BlackHole.

Tu as une option avec BlackHole, c'est blackhole universe, ça permet de dupliquer ton image sur clé usb et d'y faire ce que tu veux sans toucher à celle installer sur mémoire interne.
    Pour switcher d'un univers à l'autre c'est hyper simple !!

Si tu as une clé usb de grande capacité 8Go voir 16go, tu fais deux partitions (depuis menu blackhole) et une sera dédié à blackhole universe et l'autre pour les picons, EPG et aussi meoboot (permet d'installer et tester d'autres images installés sur clé usb)

Thanks
    0
    Total, Thanks 102 fois
    Pouvoir de réputation
    150

C'est extraordinaire tout ce qu'on peut faire quand on s'y connait, c'est dommage car le thème Matrix pour VTI est magnifique !
    Je peux flasher mon décodeur en VTI ou je suis bloqué sur BlackHole ?

waawa Guest

Citation Envoyé par Yanissou Voir le message
    C'est extraordinaire tout ce qu'on peut faire quand on s'y connait, c'est dommage car le thème Matrix pour VTI est magnifique !
    Je peux flasher mon décodeur en VTI ou je suis bloqué sur BlackHole ?
    Oui avec une clé usb (4Go idéal ou plus) et meoboot disponible depuis le menu des plugins, tu pourras installer toutes les autres images qui existent (ce que j'ai fait) et ça marche très bien.

J'ai testé ce skin Matrix sur VTI, oui il est prometteur mais il y a quelques bugs, rien de méchant (par exemple affichage des infos CCcam tronquées)

Et encore tu as exploré qu'une infime partie des possibilités !!

Tu peux par exemple visionner tes chaînes sur ta PS3, sur ta freebox ou autre box FAI.

Si tu as une connexion avec faible upload, tu peux utiliser la fonction transcodage qui modifie à la volée la qualité de l'image pour visionner tes chaînes hors de ton réseau local et ce, même si tu trouves à tombouctou !! La qualité est moyenne mais regardable surtout si tu es loin de chez toi et que tu as pas accès à certaines chaînes.

Ahhh oui d'ailleurs, comment tu as réglé les tuners ??
    Quelle est ton installation (double-tête, monobloc simple, twin) ?

A+

Thanks
    0
    Total, Thanks 102 fois
    Pouvoir de réputation
    150

Donc je peux flashé soit en utilisant MeoBoot pour essayer plusieurs images ou alors le flasher directement depuis le port USB de la façade du décodeur ?

J'ai une PS3, c'est intéressant ça

J'ai un double tête simple par conséquent, j'utilise qu'un tuner, le mois prochain ou après je changerai la tete pour utiliser les deux tuners

waawa Guest

Oui tu as installé BlackHole sur la mémoire interne donc vaut mieux ne pas trop bidouiller dans le sens "tester tout et n'importe quoi"

Avec Meoboot et une clé usb tu pourras installer toutes les images que tu veux, elles seront installés sur la clé usb.

Sur la PS3 tu auras pas les chaînes HD csat (probablement un souci de codec) mais ça fonctionne très bien depuis une freebox par exemple !!

Avec BlackHole, la bonne manière de faire avec ton installation est de brancher le câble sur LNB2.
    Dans les paramètres de configuration des tuners, il faudra mettre A rebouclé sur B

Si c'est déjà fait, c'est bon !

ça te permettra de regarder une chaîne pendant que tu en enregistre une autre mais il y a une limitation (même satellite et polarisation H ou V) et dans les faits, tu verras surtout que tu peux faire cela sur un seul bouquet à la fois en général et encore certaines chaînes ne seront pas disponibles...

Fait un test tout bête, quand tu auras bien paramétré tes tuners...tu regardes une chaîne sur PC et regarde celles qui sont disponibles sur TV (non disponible = chaîne grisée)
    Dernière modification par waawa ; 12/07/2013 à 17h05.

Thanks
    0
    Total, Thanks 102 fois
    Pouvoir de réputation
    150

Je ne peux pas reflasher sans passer par meoboot ?

j'ai un autre bug, quand je désinstalle des thèmes, ils se retrouve toujours dans l'onglet thème du parametre

Règles de messages