Re : Image 'OpenViX'... Sauvegarder la liste des chaînes et satellites ?

Envoyé par
Boualem
Bonjour,
moi, je n'aime pas la VTI , je suis accro à la BH bien que je trouve que la 2.0.7 n'est pas à la hauteur des précédentes.
J'avais testé la BH 2.0.5, la qualité de l'image n'était aussi claire que sur cette image Openvix, même la possibilité d'installer le skin MyMetrix HD, ça change un peu l'expérience visuelle... Mais pour la dernière version, je n'ai pas encore testé.. Mais quelle est la meilleure selon toi ?
Merci pour tes réponses 

Envoyé par
bonzai2b
Puisque tu es dans ta phase je teste tout

essayes donc OPENATV je suis rester sur le c.l quand je l'ai essayée (mais sur dreambox)
Voici le lien de la derniere version (je ne pense pas que cela fonctionne sur des clones)
***Hidden content cannot be quoted.***
Oui, effectivement je suis toujours dans ma phase test 
Je vais y jeter un coup d’œil, pour l'instant je suis satisfait de l'openVIX... Surtout que ça me permet une meilleure expérience visuelle (le skin MymetrixHD). J'ai comme l'impression qu'elle est basée sur openpli, ça vaut la peine d'essayer, merciii et puis j'ai une petite question en passant concernant les softcams: est ce qu'on peut en installer plus que 2 versions en même temps ? et ce que seul le fichier CCcam.cfg est obligtoire? Genre pour les fichiers .prio et .channelinfo se créent automatiquement ??
Merci bcp pour ton temps
Vu+ Solo | OpenVIX 3.2
CCcam 2.0.11 - OSCam svn11226