Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    waawa Guest

Re : Flasher mon VU+ Solo 2 + demande d'infos sur le cardsharing

Oui on peut comparer le cardsharing au peer to peer (emule, torrents, etc)

Mais dans ton cas, si tu souhaites juste payer pour avoir ce que tu veux alors on parlera pas de cardsharing. ("échange de cartes")

Ensuite une Cline c'est une "commande" du protocole CCcam qui permet de te connecter à un serveur pour recevoir les clés de décryptage.

Elles sont formés de cette façon: C: serveurSANSfreeze.no-ip.org 22540 user password

Évidemment c'est une ligne de base, après tu as des options qui permettent certaines choses. (à voir plus tard)

Pourquoi une installation manuelle surtout avec BlackHole ?

Tu as des plugins (petit logiciel additionnel) qui permettent de le faire automatiquement mais celui en question (TSpanel) pose parfois des soucis avec cette image, voilà pourquoi je te conseille cela.

En bref, installe CCcam2.1.4 manuellement puis si tu prends un abo payant ici, il te suffira d'ajouter les Clines (cf mon tuto installation CCcam), c'est tout !!

Pour le reste, documente toi ça vaut mieux et si tu as des questions sur des choses que tu comprends pas, pose les dans la/les section(s) appropriée(s) et les membres te répondront dès que possible !

A+
    Dernière modification par waawa ; 12/07/2013 à 00h06.

Règles de messages