Tu branche ton cable sur "in"
pour les parametres tu fais "simple", eviteavancé. Et apres cest simple, tu a 2 tete ou une sur ta parabole? Tu choisi les satelite est basta. Disecq cest le moteur si tu en a un sur ta parabole si je me trompe pas
Tu branche ton cable sur "in"
pour les parametres tu fais "simple", eviteavancé. Et apres cest simple, tu a 2 tete ou une sur ta parabole? Tu choisi les satelite est basta. Disecq cest le moteur si tu en a un sur ta parabole si je me trompe pas
VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat
PRÉSENTEZ VOUS ICI
Ma galerie
Alors le problème c'est que je sais pas du tout pour le parabole, comme c'est en immeuble je vois pas!
Vu+ solo², black hole 2.0.2 rev C, CCAM 2.3.0
[QUOTE=rzae;54603]Alors le problème c'est que je sais pas du tout pour le parabole, comme c'est en immeuble je vois p
Salut
Demande a tes voisins s ils captent astra - hotbird ou juste astra .Dans ton post precedent tu parlait de astra 90% et hotbird 45%..
a+
Dernière modification par freeman01 ; 05/05/2013 à 22h29.
Azbox premium hd ,,Dm 7025+ ,,Technomate 7010 hd , Topfield 7700 ,Pinacle 9200 HD ,Android box octa core ,Coolpad Cool S1 Changer (smartphone)
Abbo Iptv Magsat Internet Telenet fibre 400mb
Au bord de l'abîme, un pas en avant n'est pas forcément un progrès
Alors sur mon samsat, je capte bien astra! Et quand je lance une recherche de chaine il me trouve tout! Mais sur la vu+ je vois pas comment le parametrer, j'ai essayer plusieurs réglage mais quand je lance la recherche il me trouve au moin 150 services, mais impossible de visualiser une chaine! Je sais pas si sa viens du reglage du tuner?
Salut rzae
Oui c'est bien sur lnb1 tu peut essayer la deux si tu a confiugurer les deuc tuners A et B.
Tu es sur que tu a aucune chaine meme gratuite ?
Si oui c'est le choix des ton diseqc tu a choisit single ?
Tu dois nous en dire plus
Bonne journée
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Re
Alors apres plusieurs tentative, j'ai réussi a parametrer les sat!
J'ai par contre une autre question, comment monter une clé usb, g formater avec le lecteur en vfat, mais quand je veut le coupler il redémarre la box mais rien! Donc je peux pas utiliser le timeshifing ni enregistrer!
Comment faire pour naviguer vers les fichier de mon pc?
Merci
Salut,
Je viens peut-être un peu tard mais on sait jamais !!!
Tu as configuré les tuners de quelle façon ??
Pour la clé usb, laisse tomber le formatage depuis un PC pour la brancher ensuite sur le Vu+, on pouvait avec la version 2.0.2 mais pas avec la 2.0.3
Il est préférable de la formater en ext3 voir ext4 pour que cela soit compatible avec toutes les fonctions (meoboot, enregistrements, etc)
a+