Affichage des résultats 1 à 10 sur 62

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 285 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Configurer mes 4 tunners Vu+ Duo2

Pour faire simple !

un abonnement chez nous c'est 4 clines.

2 abonnements 8 clines pour 2 démo avec 4 tuner donc sa feras logiquement 2 clines par tuner (théoriquement)

donc je rejoins l'idée de toonsi 2 abonnement c'est gérable et je peux aller mieux, te proposer un test de 2 jours !

voila

DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

Thanks
    0
    Total, Thanks 38 fois
    Pouvoir de réputation
    133

Re : Configurer mes 4 tunners Vu+ Duo2

Citation Envoyé par MagSat Voir le message
    Pour faire simple !

un abonnement chez nous c'est 4 clines.

2 abonnements 8 clines pour 2 démo avec 4 tuner donc sa feras logiquement 2 clines par tuner (théoriquement)

donc je rejoins l'idée de toonsi 2 abonnement c'est gérable et je peux aller mieux, te proposer un test de 2 jours !

voila
    Ce serait vraiment super sympa de ta part je t'ai envoyé mon adresse mail en privé pour que tu m'envois les fichiers pour essayer , un tout grand merci !

Au fait , vu que mes schémas n'étaient pas top je les ai refait pour que vous puissiez me dire si ma configuration 4 tunners est bonne par rapport à mon installation :

Voila les antennes :

Le Switch :

L'arrière de mon Duo 2 :

Mon Solo 2 (qui a ses 2 cables prévu mais que je n'ai pas encore branché et pour qui j'attend également un abo) :

Et voila ma config sur mon Duo 2 :

Désolé si je me répète mais vu que les schémas de base n'étaient pas top j'ai préféré tout vous reposter

Règles de messages