Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 62
    Thanks
    420
    Total, Thanks 4 187 fois
    Pouvoir de réputation
    138

Re : Configurer mes 4 tunners Vu+ Duo2

Re,

Donc tu est en ordre maintenant. Tu décrypte toutes les chaînes alors ?

Bonne soirée

A+

Solo2 White Edition Open Pli 6.1 - Ncam 1.7 - Oscam r11391 - Wiccard
    ----------
    Solo SE White Edition Open PLI 4.0 Oscam - Cccam 2.3.0

IPTV Magsat

2. # ADS
    Configurer mes 4 tunners Vu+ Duo2
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 38 fois
    Pouvoir de réputation
    130

Je decrypte les chaines mais c'est tres lent et des fois les chaines ne viennent meme pas , pourtant avant je n'avais pas ce probleme

Pour l'enregistrement toujours pas de possibilité de le faire en regardant une autre chaine

Je reviendrai bien en blackhole 2.1.0 mais apparement certains disent qu'apres l'image n'est pas belle

Thanks
    1
    Total, Thanks 6 177 fois
    Pouvoir de réputation
    155

Re: Configurer mes 4 tunners Vu+ Duo2

Bonsoir, si j'ai compris bien tu as deux lnb, 1 astra et 2 hotbird, mais avec 4 sortis coaxial, bon 1ère coaxial sur astra au tuner A, configurer ce tuner avec les paramètres de astra 19,2°, 2ème coaxial sur hotbird au tuner B, configurer le tuner avec les paramètres de hotbird 13°, apres tuner C, 2ème coaxial de astra et configurer le tuner equal to A, tuner D, 2ème coaxial hotbird, configurer le tuner equal to tuner B,.
    Redémarrer enigma 2.
    Si tout ça ne marche pas, et tu ne peux pas enregistrér et vissioner deux chaînes au fois, tu as de flasher ton démo avec une image pli.
    Avant de flasher, demander comme se fait. Nous t'aiderons.
    Cordialment.

Qbox MiniHD
    Para ver el contenido oculto hay que pulsar like, o el corazón, situado en la parte derecha de los post
    To see hidden content, you must click like or hearth, on the right side of the post.

Thanks
    2
    Total, Thanks 11 878 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Avec un bon Black Hole 2.1.0 CCcam 2.1.4 et à la fin tu active Permanent Timeshift et t'es au top mon ami.

Menu > Addons > Telechargement de Addons > addons et plugins Black Hole > Permanent Timeshift 1.0.0 Final, Puis Bouton vert pour l'installer.

Une fois installé, il n'y a pas de menu ou autre pour le paramétrer, il s'active tous seul et vous permet de revenir en arrière depuis le moment où vous avait commencé a regardé la chaîne en question. Une fois que vous avait changé de chaîne, vous ne pouvez plus revenir dessus pour reculer dans le temps.

Thanks
    0
    Total, Thanks 38 fois
    Pouvoir de réputation
    130

Bon ben s'il faut vraiment je repasserai en Blackhole 2.1.0 , en fait qu'est ce que la 2.1.5 a de plus que la 2.1.0?

Quand Malvo dit une image pli , c'est open pli ? Car j'avais ca sur mon vu zero et la les enregistrements ne fonctionnaient meme pas ! c'est justement blackhole qui avait resolu le probleme

Thanks
    2
    Pouvoir de réputation
    0

Dans un 1er temps, je te conseille d'installer BH2.1.0 CCcam2.1.4 car c'est la plus fiable quant à l'enregistrement et le zap simultanée et tu finis avec un Back Up.
    Comme ça tu pourras essayer d'autres images plus tard et revenir tres vite au BH2.1.0 grâce à ton Back Up.

Thanks
    1
    Total, Thanks 6 177 fois
    Pouvoir de réputation
    155

Re: Configurer mes 4 tunners Vu+ Duo2

Salut giusse, est meilleur aprendre avec la blackhole, comme dit toonsi, après sera temps s'essayer autres images, j'ai un gigablue quad plus, avec l'image openld, c'est open pli.
    J'ai été beaucoup de temps jusqu'à j'ai pu enregistrer et voir autre chaîne au même temp, sûrement il y a quelque chose, mais je n'en souviens pas.
    Bon courage.

Qbox MiniHD
    Para ver el contenido oculto hay que pulsar like, o el corazón, situado en la parte derecha de los post
    To see hidden content, you must click like or hearth, on the right side of the post.

Thanks
    0
    Total, Thanks 38 fois
    Pouvoir de réputation
    130

Citation Envoyé par toonsi Voir le message
    Dans un 1er temps, je te conseille d'installer BH2.1.0 CCcam2.1.4 car c'est la plus fiable quant à l'enregistrement et le zap simultanée et tu finis avec un Back Up.
    Comme ça tu pourras essayer d'autres images plus tard et revenir tres vite au BH2.1.0 grâce à ton Back Up.
    Salut Toonsi , j'ai été voir mon hebergeur et j'ai le bon fichier ccam sur clé usb , je viens de le reinjecter dans var/etc et la ca marche bel et bien

Donc si tu sais m'expliquer comment installer blackhole , le cccam ainsi que faire un backup je suis pret à te suivre à la lettre

EDIT : j'ai oublié de te dire aussi , quelqu'un m'a dit que si je voulais rester sur black hole 2.1.5 c'est possible mais alors en utilisant oscam au lieu de cccam , qu'en penses tu ?
    Dernière modification par Giuse.exe ; 04/05/2015 à 17h18.

Thanks
    2
    Pouvoir de réputation
    0

Bonsoir Giuse.exe,

Pour commencer sauvegardes bien ton fichier CCcam.cfg dans ton ordinateur ou autre support car on sait jamais si tu formates ta clé usb pour flasher et que tu perds à nouveau tes clines.

En plus si tu installes une nouvelle image comme BH2.1.0 tu va ecraser tous tes fichiers et tu devras tout réinstaller c'est pourquoi je t'ai demandé de sauvegarder tes clines.

Comme te l'a conseillé notre ami Malvo, prends de la confiance avec une image simple et éfficace comme BH2.1.0 CCcam2.1.4, ensuite avec un peu plus d'experience tu pourras te lancer sur des images et surtout des protocoles (oscam) plus sofistiqués.

Pour le tuto, tu commences par: http://www.maghreb-sat.com/forum/f12...tml#post155396
    Puis tu continues avec: Tuto: installation d'un Vu+ de A à Z en image
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

Thanks
    0
    Total, Thanks 38 fois
    Pouvoir de réputation
    130

Re les gars j'ai du nouveau !

Et meme quelque chose qui va remettre en cause toutes les hypothèses qu'on a émises jusque maintenant en fait...

J'ai un ami qui a voulu tester quelque chose : il a désactivé mon abonnement et a mis le siens dans mon décodeur, en oscam , et là BOUM possibilité d'enregistrer et regarder une autre chaine comme par magie . On a remis mon abonnement de nouveau ça n'allait plus .

Il en est arrivé à la conclusion que c'est mon fournisseur qui bloque puisqu'avec son abonnement ça marche tout en étant sous black hole 2.1.5 dans mon propre décodeur!

Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière

Règles de messages