Citation Envoyé par katocheur Voir le message
Merci a tous vous etes vraiment cool....pour ce qui est de l'abo du gars je le termine (c'est pour ca que je ne prends que par 6mois) et lorsque je le compare avec le votre....pppfff y a pas photo.....le siens est je vais dire "bridé Csat" et pour le prix vous fournissez pratiquement la total...meme des chaines ou je pige rien lol....
Pour l'instant il tourne super, pas encore eu beaucoup de freez et lag.....et je suis maitre de mon Vu+...vais tout de meme penser a changer le password...
Pour le cable je vais faire un effort pour le déplacer, mais là je suis de retour du taff et pffff trop chaud mais je vais y penser

Dans le mail avec les clines j'ai reçu je site: "Bonjour,

Veuillez trouver ci dessous les coordonnées de Vos 3 Clines :
Si vous désirez de partager votre Cline tenez nous compte de l'endroit ou la Cline seras mise IP/ Région.
Attention: N'utilisez jamais ces clines sur des serveur, vous serez automatiquement Bannis sans remboursement.
Merci,

je ne vois aucun inconvenient a partager si ca peut aider....si vous voullez donnez moi la marcha a suivre...

Big thanks a vous, j'aurai encore d'autres questions......

zalut katocheur

Tes clines sont personnelle et peuvent etre partager au niveau familialle pas ou niveau mondial.
c'est pour ca que magsat veut savoir si tu les partages dans tout autres cas tu sera banis.
On ne partage pas ses clines.

pret pour les autres questions

@+