je dois avoir un problème de connexion impossible a telecharger quoi que se soit depuis mon demo: failed to download!!!
a tout les coups... c'est que j'ai comme meme un sacré problème! et a mon avis tout viens de la.
Bref blasé!
je dois avoir un problème de connexion impossible a telecharger quoi que se soit depuis mon demo: failed to download!!!
a tout les coups... c'est que j'ai comme meme un sacré problème! et a mon avis tout viens de la.
Bref blasé!
ta la meteo? on sais jamais peut etre que ta meme pas de connexion...
VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat
PRÉSENTEZ VOUS ICI
Ma galerie
Zalut
Te décourage pasmarcoronaldo on est tous passés par des moments de désespoirs et puis debonheur.
Pour ma part j'ai mit plus mois pour trouver la bonne solution. Maintenant. C’estnickel.
Sur ton duo+ avait tu commencer par le boot, puis image BH 2.0.3, les favoris puis seulementTPSanel la bonne version il y en a plusieurs ?
je te conseille de recommencer tout depuis le départ. J'ai l'impression queplusieurs cams ou autres se mélanges.
Mais surtout garder courage.
@+
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Salut comment on fait pour vraiment tout remettre à zéro parce que j'en ai vraiment marre...
si ta une liste de chaîne sauvegarde la avec DreamboxEdit, comme sa t'aura pas a la refaire
Sinon ré-installe BlackHole 2.0.3
Verifie que tu as bien une connexion internet sur ton Vu+, pour sa c'est simple tu regarde si la météo fonctionne
Ensuite tu met TSpanel, essaye les différentes versions qu'on t'a envoyer, si aucune ne fonctonne je t'enverrai des ancienne versions et tu pourra faire la mise a jour directement depuis TSpanel
déja fais sa, une fois que c'est fais tien nous au courant. Si tu bloque sur une étape fais signe
Comme te l'a dis Pappy Nno, au début on galere tous ne t’inquiète pas. Moi j'ai mis 2 semaines avant d'arriver a quelque chose
VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
PRÉSENTEZ VOUS ICI
Ma galerie
Salut sefyu! J'ai bien la meteo.
Et tu pourrais me donner un bon lien avec la bonne image que je ne me trompes pas stp.
que je sois sur de ne pas faire n'importe quoi.
Dernière modification par marcoronaldo ; 30/06/2013 à 10h22.
zalut regarde ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f66...html#post60374 + tout vu+ compris
@+
Dernière modification par Père Nno ; 30/06/2013 à 11h28.
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
http://www.maghreb-sat.com/forum/f66...2-a-15374.html
toutes les images pour ton démo
VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
PRÉSENTEZ VOUS ICI
Ma galerie