Citation Envoyé par Père Nno Voir le message
Zalut gilles.r23
Je me joins a mon ami Raf pour te souhaiter la bienvenue sur ton forum.
Si tu veux avoir les Hd il faudra penser a autre chose peut être comme le cccam et le fichier prior avec une image Black holes..
Regarde dans la section Entraide Cccam on en parle abondamment.
Un autre petit conseil met ta signature à jour. http://www.maghreb-sat.com/forum/usercp.php
On sera la pour t'aider.
A nouveau : merci pour votre bienvenue !
et merci aussi pour les infos

Alors , je vais actualiser ma signature , après ce message , mais voici la config de me Vu+ duo ::
Version : Nov 8 2011-vuplus_experimental
Image : Experimental 2011-11-08
Front processor version : 0
C'est ce qu'il affiche quand je selectionne le sous menu "a propos" , c'est la config usine.

Je vais bien sur regarder tout ce que tu m'indiques ,il me semble que cela ressemble à ta config perso.

J'avais vu cela : Power of Dream HD+ 3.0 , gout OPli bien que j'ignore tout ce que cela implique comme possibilités.

A la limite , je me dis que comme base pour une premiere fois , me calquer sur ce qu'a déjà fait un possesseur du même matériel serait peut être pas mal , si tu acceptes de me corriger ; je m'explique : j'écris tout ce que je prévois de faire à partir des infos que tu m'as données et celles que je vais chercher maintenant , et si tu es d'accord , tu valides mon protocole

Voilà , merci encore
A+
Gilles