Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    France
    Messages
    3
    Thanks
    0
    Total, Thanks 0 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Exclamation Oscam vs Cccam je suis perdu

    Bonjour,
    J'ai un Vu+ Solo² en dual boot:
    OpenAtv 6.0 & BlackHole 3.0.3 avec OpenMiltiboot Manager 1.0
    CAM1 oscam 11.306
    CAM2 Cccam 2.1.4
    Disque 1 To pour le stockage de mes films avec movieBrowser 3.7 et Clée USB 4 giga pour le multiboot, ma box est en réseau direct avec la freebox
    Un matin disque dur formaté clée usb formatée aussi ainsi que ma freebox formatée aussi,
    Hacking possible?
    Problème et que ça bug sans cesse et coupures de son sans cesse aussi et quand je lance DCC_E2 (Dreambox Control Center for Enigma2) pour éditer mes fichiers, j'ai des déconnexions à mon demo que je dois relancer sans arrêt.
    y a t il une autre solution à oscam ou autre image pour mon démo pour éviter ce genre de problème et abonnement éventuel.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Vu+ Solo²
    OpenAtv 6.0 ... BlackHole 3.0.3
    OpenMultiboot

  2. # ADS
    Oscam vs Cccam je suis perdu
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 605
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 833 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Oscam vs Cccam je suis perdu

    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  4. #3
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    France
    Messages
    2 564
    Thanks
    3 429
    Total, Thanks 9 762 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Oscam vs Cccam je suis perdu

    Bonjour mystere13, du coup ton pseudo décris bien ta situation car tout formaté au réveil là c'est le mystère total !
    C'est pas ton épouse ou tes enfants qui t'aurait fait une blague ou une fausse manip ? Je te dis ça par expérience !

    Est ce que ta box est connectée en wifi, en ethernet ou cpl ? Si c'est en wifi change le canal peut être qu'il est saturé, ça m'est arrivé et l'ensemble de mes appareils (pc, box, iPad...) se déconnectait d'un coup et obligé de relancer le wifi sur chaque appareil. Si tu est en cpl test sur d'autres prises électriques pour voir si tu rencontres le même problème.

    Je ne pense pas que se soit tes softcams qui te déconnecte quand tu utilise DCC.

    Je n'ai pas testé toutes les images mais je te conseillerais openbh que j'utilise sur plusieurs démo vu+ et je la trouve très stable et aucun soucis pour la mettre réseau. Mes films et series sont sur le disque dur de mon iMac et le vu+ se connecte parfaitement en wifi pour les lire sous openbh.

    Par contre, il faut éviter d'installer trop de plugin quelque soit l'image ça augmente le risque de conflit.
    Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
    Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
    Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix


    Pour les nouveaux membres
    Présentation type à respecter
    & Modifier votre signature & Modifier votre avatar

  5. #4
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    France
    Messages
    3
    Thanks
    0
    Total, Thanks 0 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Oscam vs Cccam je suis perdu

    Merci pour cette réponse, ma box est en CPL, je vais changer en mode wifi et revoir ma config au complet.
    Du coup je migre sur un NAS pour y stocker mes vidéos et photos et fini la freebox et je pense que ça sera la meilleure des solutions pour mes données derrière un bon parfeu.
    Quand à l'abonnement qui freez et qqs chaines qui fonctionnent plus j'attends de voir si je peux trouver qqs choses de mieux.
    N'hesitez pas à me conseiller et merci d'avance.
    Vu+ Solo²
    OpenAtv 6.0 ... BlackHole 3.0.3
    OpenMultiboot

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •