Bonjour les amis pour avoir moins de freeze editer le fichier cccam.prio puis en haut de page vous inscrivez la cline de votre serveur voila pour chez moi c'est concluant surtout pour les HD
SKYBOX F3
Tu mets en 1ere ligne "C: Server ...."
Puis en 2eme ligne les "P: 0500:032830 ..."
?
J'ai jamais entendu de parler de mettre la cline dans un cccam.prio, moi. Je vais tester. En tout cas généralement les freezes sont dû à la qualité des serveurs du fournisseur. J'en ai testé plusieurs avant de pouvoir trouver le bon.
J'ai quand même l'impression que les freeze sont dus à la qualité des serveurs ... pourtant, j'en ai fait 3 payants, et c'était du meme calibre
D'ailleurs, sauriez-vous me conseiller un payant "très bon" ?
++
Zalut les Zenfants
Pour moi aussi les liens se mettent dans le fichier.cfg.
Je tourne personnelemnt uniquement avec un fichier prio et cfg
Evité aussi les messages privés on est la pour le partage.
@+
Dernière modification par Père Nno ; 03/06/2013 à 17h53.
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
salut.
tu dois savoir que notre forum dispose d'un serveur payant . regarde ici >> http://www.maghreb-sat.com/forum/payments.php
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Bonsoir à toutes et tous, je viens de faire l'acquisition d'une "Skybox F5 HD PVR" J'en suis assez content, j'ai un abo payant avec 6 Clines. J'ai un CCcam.prio et un CCcam.cfg , j'ai parfois quelques freez mais rien de grave , mon soucis est que le zap entre 2 chaines est parfois assez long (jusqu'à 20 secondes parfois) et je ne sais plus avoir TCM (11856 V 27500) j'ai vérifié les SID VPID Audio etc... tout est ok. Auriez vous, svp, une idée pour accélérer le zapping sur ce démo ? D'avance merci pour votre aide
Salut
Sincerement je ne pense pas que ton demo peut gerer le prio ,il ne tourne pas sous linux.
La solution a mon avis c est de mettre new firmware et cccam.cfg ,une mise a jour .Attention a ne pas perdre tes clines ,j espere que tu a une
copie
A+
Azbox premium hd ,,Dm 7025+ ,,Technomate 7010 hd , Topfield 7700 ,Pinacle 9200 HD ,Android box octa core ,Coolpad Cool S1 Changer (smartphone)
Abbo Iptv Magsat Internet Telenet fibre 400mb
Au bord de l'abîme, un pas en avant n'est pas forcément un progrès