Citation Envoyé par lako Voir le message
regarde ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f86...ins-16046.html et surtout n'oublie pas de nous faire une petite presentation ici Présentations des Membres
Merci de votre réponse . J'ai suivis à la lettre le tutoriel , j'ai remis la skybox en parametre usine et réintroduit le fichier CCam ainsi que le fichier CCam.prio , néamoins toujours le meme problème "moving dish" qui fait freezer la box . J'ai pensé dans un premier temps à un problème avec ma parabole mais lorsque je lance la detection de chaine sur la skybox , celle ci en trouve plus de 1100 donc ca me perturbe un peu . Merci d'avance de vos réponses