Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Openbox S10 HD

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 65 fois
    Pouvoir de réputation
    155

Re : Openbox S10 HD

coté hardware il est faible

Thanks
    0
    Total, Thanks 5 fois
    Pouvoir de réputation
    0

le mien est hs au bout de 2 mois, vraiment pas fiable

Thanks
    1
    Total, Thanks 5 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par icecold120 Voir le message
    le mien est hs au bout de 2 mois, vraiment pas fiable
    Bonjour,

C'est vrai qu'elles sont fragiles, c'est surtout le tuner qui est souvent en panne.
    La mienne je l'ai depuis plus d'un an, j'ai dû l'ouvrir au moins 3 ou 4 fois, j'ai dû aussi ajouter un ventilateur pour qu'elle ne chauffe pas trop.
    Quand tu dit HS, c'est quoi exactement le symptôme de la panne ?

A+

Thanks
    2
    Total, Thanks 85 fois
    Pouvoir de réputation
    153

slt...

tres interessant, ce probleme de resistance. j'ai le meme probleme avec une de mes openbox... toujours " pas de signal", c'est peut etre la cause.

josman : ni connaissant rien en electronique, si je fais carrement sauter cette resistance et relie les 2 pattes par une soudure, ça risque pas de faire sauter ma maison? (blague)
    qu'en penses tu ?

j'ai un autocollant en russe collé derriere, je pensais qu'elle pouvait etre configurée pour l'europe de l'est, mais j'en ai une autre avec ce meme autocollant et celle ci fonctionnelle nickel. donc ça me plait bien, cette idee de resistance.
    merci

Thanks
    1
    Total, Thanks 5 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par hipper Voir le message
    slt...

tres interessant, ce probleme de resistance. j'ai le meme probleme avec une de mes openbox... toujours " pas de signal", c'est peut etre la cause.

josman : ni connaissant rien en electronique, si je fais carrement sauter cette resistance et relie les 2 pattes par une soudure, ça risque pas de faire sauter ma maison? (blague)
    qu'en penses tu ?

j'ai un autocollant en russe collé derriere, je pensais qu'elle pouvait etre configurée pour l'europe de l'est, mais j'en ai une autre avec ce meme autocollant et celle ci fonctionnelle nickel. donc ça me plait bien, cette idee de resistance.
    merci
    Salut,

C'est une résistance thermique (thermistance) de faible valeur, tu peux effectivement la supprimer et relier les 2 pattes, mais pas trop sur du long terme, car sans la présence de la thermistance, et s'il y a augmentation du courant, il y a un risque de détérioration de l’électronique.
    Mais ceci dit, j'ai déjà supprimer la thermistance sur d'autres appareils et il fonctionnent toujours.

A+

Les tags pour cette discussion

Règles de messages