Tu as déjà un démo assez minimal F3 c'est vrai mais qui convient parfaitement pour recevoir la HD en qualité parfaite.
Les freezes dépendent à 90-95% du (des) serveur(s) les 5-10 % restant pas du démo mais de la qualité de la connexion Internet.
Cette connexion sera toujours plus réactive si elle n'est pas surchargée par des téléchargements en parallèle ou autre utilisation.
Au sans-fil WIFI qui fonctionne tout de même (parfois avec 'trous' de connexions) il faut préférer le CPL.
Et toujours mieux la connexion Ethernet directe. LES SERVEURS SE DEFENDENT en donnant un % plus élevé à la connexion!
Le démo n'intervient virtuellement pas POUR LES FREEZES ou alors il est franchement mauvais (Le F3 est parfaitement valable)
Un serveur CCcam j'en ai un payant (plusieurs C-lines) qui a mis plusieurs mois avant de fournir la HD CanalSAT alors je ne peux pas le conseiller.
Ce qu'il faut faire: ne pas payer (plus) pour un service non rendu DEMANDER UN ESSAI EN CONDITIONS REELLES avant de se lancer.
J'ai 2 autres C-lines qui me sont fournies par des membres pour service rendu (pas sur ce site); (ils fonctionnent mieux que le payant).
Attention pour le F3 et autres openbox/skybox il faut le signaler à l'admin du serveur qui doit le configurer en conséquence.
Un serveur localisé en France vaut mieux pas ils sont plus susceptibles d'être détecté sur plainte de CanalSAT.
Un démo plus évolué est indispensable si l'on veut s'en servir comme serveur /si on veut utiliser les possibilités supplémentaires des plugins EMUS et autres que des ‘teams’ développent.
Sans conteste Dreambox-HD et maintenant VU+ ont la palme BIEN PLUS COMPLEXE A CONFIGURER c'est la rançon des possibilités.
Un modèle VU+ Solo2 CLONE (original min= 320€) qui regorge de puissance ici pas encore finalisé : le prix pas encore fixé mais max 200€ puis diminuera
Vu Solo 2 Exactly Original Alibaba.com
Jojoke
NB: Yojiatech est bien un constructeur original!

Répondre avec citation