salem
je l ai fait flaché en algerie, mais il est reglé sur nilsat, comment le mettre sur cable ethernet? j ai oublier l antenne wifi en algerie,
merci
je suis en france et j aimerais avoir les canals plus et bein sport comment faire?
Merci
salem
je l ai fait flaché en algerie, mais il est reglé sur nilsat, comment le mettre sur cable ethernet? j ai oublier l antenne wifi en algerie,
merci
je suis en france et j aimerais avoir les canals plus et bein sport comment faire?
Merci
tu la flasher en Algerie tu aurai pu dire au gars qu'il le régle aussi...
pour passer en mode ethernet tu va dans menu->expension->wifi-> DIABLE c'est la touche jaune normalement
ensuite tu retourne sur expension->parametre IP et si tu a branché ton cable ethernet normalement ton demo se connecte automatiquement tu fait TEST LINK touche verte si y'a ecrit OK c'est que c'est bon sinon IP AUTO touche rouge
pour avoir tes chaine si tu veux resté sur Nilesat il faut avoir la parabole approprié 102Cm normalement et tu al régle vers la bonne direction sinon tu te réglé sur Astra voilà
You'll Never Walk Alone
Géant 2500 HD
Géant 250HD mini illimité
Sat-illimité X350 Hyper
Icone Wegoo
salem aleikoum,
merci pour ton aide, j ai fait ce que tu m as dis test link et c'est OK, mais je suis tjs sur nilsat, comment faire pour attraper le s canal plus bein sports canalsat et des chaines arabes?
merci
j ai branché le cable ethernet
comment je me règle sur astra? j aimerais capter via mon cable ethernet
je suis aller sur iptv mai j ai rien y a bien une liste avec des chaines arabes et les beins sports mais y a rien qui se telecharge
je pense etre tjs sur nilsat
tu as quoi comme décodeur ?
si tu va sur iptv tu pourra regardé sans parabole mais moi j'aime pas trop iptv c'est pas térrible
tu veux capté astra avec ta parabole, tu regarde déjà si il ta pas installé astra et hotbird au bled pour celà ta une touche " SAT " sur la telecommande tu appuie si tu a que Nilesat sur la liste c'est que tu n'a pas fais de recherche avec Astra&Hotbird
si tu a asta ou hotbird sur la liste tu selectionne le satelite pour canal et bein c'est sur Astra
mais pour capter astra et hotbird il faut que ta parabole sois bien orienté sinon c'est pas la peine
tu es d'ou en france ?
You'll Never Walk Alone
Géant 2500 HD
Sat-illimité X350 Hyper
Icone Wegoo
en iptv j ai l impression meme avec un cable ethernet j ai du mal a telecharger les chaines tv tout juste j arrives a telecharger el chourouk tv ne parlont pas des beinsport
je suis chez free et leurs adsl n est pas assez puissant.
je vais voir si ils ont la fibre chez free, je sais que numericabe a installer la fibre dans mon immeuble.
merci
est ce mieux avec wifi ou la parabole pour capter canasat beinsport et les bouquets arabe tel que MBC 1 2 3?
Merci
GEANT 2500 HD PLUS
et si je fais ça?
Pour jouter les fréquences manuellement sur Géant 2500HD suivez les étapes suiventes
1. Menu
2. Installation
3. Réglage Antenne
4. Transpondeur , puis OK
5. " en bas tu trouve des icônes en couleur, tu vas à l’icône verte " ajouter "
un petit menu t'indique à entrer la fréquence, la politisation, et autres paramètres
pour l'étape 5, utilise les touches gauche et droite de la télécommande
les icônes dont je te parle se trouvent en bas, dans la première image y a l’icône sélectionner "en rouge" dans la 2 image "ajouter" en vert
You'll Never Walk Alone
Géant 2500 HD
Sat-illimité X350 Hyper
Icone Wegoo