Affichage des résultats 1 à 10 sur 48

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 33 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : WS is wrong please download again! 22

salem

je l ai fait flaché en algerie, mais il est reglé sur nilsat, comment le mettre sur cable ethernet? j ai oublier l antenne wifi en algerie,
    merci

je suis en france et j aimerais avoir les canals plus et bein sport comment faire?
    Merci

Thanks
    1
    Total, Thanks 257 fois
    Pouvoir de réputation
    144

tu la flasher en Algerie tu aurai pu dire au gars qu'il le régle aussi...
    pour passer en mode ethernet tu va dans menu->expension->wifi-> DIABLE c'est la touche jaune normalement
    ensuite tu retourne sur expension->parametre IP et si tu a branché ton cable ethernet normalement ton demo se connecte automatiquement tu fait TEST LINK touche verte si y'a ecrit OK c'est que c'est bon sinon IP AUTO touche rouge
    pour avoir tes chaine si tu veux resté sur Nilesat il faut avoir la parabole approprié 102Cm normalement et tu al régle vers la bonne direction sinon tu te réglé sur Astra voilà

Citation Envoyé par touareg111 Voir le message
    salem

je l ai fait flaché en algerie, mais il est reglé sur nilsat, comment le mettre sur cable ethernet? j ai oublier l antenne wifi en algerie,
    merci

je suis en france et j aimerais avoir les canals plus et bein sport comment faire?
    Merci

You'll Never Walk Alone

Géant 2500 HD
    Géant 250HD mini illimité
    Sat-illimité X350 Hyper
    Icone Wegoo

Thanks
    0
    Total, Thanks 33 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Haoues Voir le message
    tu la flasher en Algerie tu aurai pu dire au gars qu'il le régle aussi...
    pour passer en mode ethernet tu va dans menu->expension->wifi-> DIABLE c'est la touche jaune normalement
    ensuite tu retourne sur expension->parametre IP et si tu a branché ton cable ethernet normalement ton demo se connecte automatiquement tu fait TEST LINK touche verte si y'a ecrit OK c'est que c'est bon sinon IP AUTO touche rouge
    pour avoir tes chaine si tu veux resté sur Nilesat il faut avoir la parabole approprié 102Cm normalement et tu al régle vers la bonne direction sinon tu te réglé sur Astra voilà
    salem aleikoum,
    merci pour ton aide, j ai fait ce que tu m as dis test link et c'est OK, mais je suis tjs sur nilsat, comment faire pour attraper le s canal plus bein sports canalsat et des chaines arabes?
    merci

j ai branché le cable ethernet

comment je me règle sur astra? j aimerais capter via mon cable ethernet

je suis aller sur iptv mai j ai rien y a bien une liste avec des chaines arabes et les beins sports mais y a rien qui se telecharge

je pense etre tjs sur nilsat

Thanks
    1
    Total, Thanks 257 fois
    Pouvoir de réputation
    144

tu as quoi comme décodeur ?
    si tu va sur iptv tu pourra regardé sans parabole mais moi j'aime pas trop iptv c'est pas térrible
    tu veux capté astra avec ta parabole, tu regarde déjà si il ta pas installé astra et hotbird au bled pour celà ta une touche " SAT " sur la telecommande tu appuie si tu a que Nilesat sur la liste c'est que tu n'a pas fais de recherche avec Astra&Hotbird

si tu a asta ou hotbird sur la liste tu selectionne le satelite pour canal et bein c'est sur Astra
    mais pour capter astra et hotbird il faut que ta parabole sois bien orienté sinon c'est pas la peine
    tu es d'ou en france ?

salem aleikoum,
    merci pour ton aide, j ai fait ce que tu m as dis test link et c'est OK, mais je suis tjs sur nilsat, comment faire pour attraper le s canal plus bein sports canalsat et des chaines arabes?
    merci

je suis aller sur iptv mai j ai rien y a bien une liste avec des chaines arabes et les beins sports mais y a rien qui se telecharge

You'll Never Walk Alone

Géant 2500 HD
    Sat-illimité X350 Hyper
    Icone Wegoo

Thanks
    0
    Total, Thanks 33 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Haoues Voir le message
    tu as quoi comme décodeur ?
    si tu va sur iptv tu pourra regardé sans parabole mais moi j'aime pas trop iptv c'est pas térrible
    tu veux capté astra avec ta parabole, tu regarde déjà si il ta pas installé astra et hotbird au bled pour celà ta une touche " SAT " sur la telecommande tu appuie si tu a que Nilesat sur la liste c'est que tu n'a pas fais de recherche avec Astra&Hotbird

si tu a asta ou hotbird sur la liste tu selectionne le satelite pour canal et bein c'est sur Astra
    mais pour capter astra et hotbird il faut que ta parabole sois bien orienté sinon c'est pas la peine
    tu es d'ou en france ?

mon decodeur c est un geant 2500 hd plus telecomande noir
    je suis aller sur sat et j ai astra hotbird nilsat ma parabole fait 82 cm de diametre avec une tete ça suffit pour capter astra? actuellement je capte hotbird avec un autre decodeur simple
    Merci

je suis a Marseille

Thanks
    0
    Total, Thanks 33 fois
    Pouvoir de réputation
    0

je suis aller sur sat et j ai astra hotbird nilsat ma parabole fait 82 cm de diametre avec une tete ça suffit pour capter astra? actuellement je capte hotbird avec un autre decodeur simple
    Merci

je suis a Marseille
    en iptv j ai l impression meme avec un cable ethernet j ai du mal a telecharger les chaines tv tout juste j arrives a telecharger el chourouk tv ne parlont pas des beinsport
    je suis chez free et leurs adsl n est pas assez puissant.

je vais voir si ils ont la fibre chez free, je sais que numericabe a installer la fibre dans mon immeuble.
    merci

Merci

je suis a Marseille

est ce mieux avec wifi ou la parabole pour capter canasat beinsport et les bouquets arabe tel que MBC 1 2 3?
    Merci

GEANT 2500 HD PLUS
    Images attachées Images attachées

Thanks
    0
    Total, Thanks 33 fois
    Pouvoir de réputation
    0

salem aleikoum,
    merci

et si je fais ça?

Pour jouter les fréquences manuellement sur Géant 2500HD suivez les étapes suiventes

1. Menu

2. Installation

3. Réglage Antenne

4. Transpondeur , puis OK

5. " en bas tu trouve des icônes en couleur, tu vas à l’icône verte " ajouter "

un petit menu t'indique à entrer la fréquence, la politisation, et autres paramètres

pour l'étape 5, utilise les touches gauche et droite de la télécommande

les icônes dont je te parle se trouvent en bas, dans la première image y a l’icône sélectionner "en rouge" dans la 2 image "ajouter" en vert

Thanks
    1
    Total, Thanks 257 fois
    Pouvoir de réputation
    144

et si je fais ça?

Pour jouter les fréquences manuellement sur Géant 2500HD suivez les étapes suiventes

1. Menu

2. Installation

3. Réglage Antenne

4. Transpondeur , puis OK

5. " en bas tu trouve des icônes en couleur, tu vas à l’icône verte " ajouter "

un petit menu t'indique à entrer la fréquence, la politisation, et autres paramètres

pour l'étape 5, utilise les touches gauche et droite de la télécommande

les icônes dont je te parle se trouvent en bas, dans la première image y a l’icône sélectionner "en rouge" dans la 2 image "ajouter" en vert

tout d'abord il faut que ta parabole sois bien orienté chaque satellite à position précise au degrés prés
    ta parabole est bien orienté ?

You'll Never Walk Alone

Géant 2500 HD
    Sat-illimité X350 Hyper
    Icone Wegoo

Règles de messages