Salem mai frère Comment changer le mot de passe de mon wifi géant 80hd et je veux changer le mot de passe sachant qu'il a été configuré par un technicien a la première fois merci pour la réponse
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
merci pour ta réponse rafik15 comment tu fait il lia un code wifi et je voudrait mettre le mien
salut
comment ton démo fonctionne actuellement. par câble internet ?
sinon pour activer le wifi :
- tu mets la clé wifi ,celle accompagnée a l'achat du démo .aprés :
- Menu >> Expansion >> Network Setting >> Wireless setting >> Search Access Point
- après ça le démo recherche ta connexion et tu tape ton mot de passe WiFi
Dernière modification par Rafik15 ; 03/06/2013 à 22h50.
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Salem mon frère rafik15 jais une antenne mai je voir ma wifi danse la tableau de wifi mai je rentre mon code et j actif il ne veux par marche merci pour la réponse mon frère
Salut,
J'ai le même problème sur le démo de mes parents: Géant 80-HD (MAJ 17.06.2014)
Le Access point est détecté, et une fois le mot de passe entré (ainsi que la confirmation du mot de passe), j'appuie sur OK et rien ne se passe!
Le cadenas dessiné sur le Wifi demeure identique et je reste non-connecté, alors que le signal est perçu à 89%.
J'ai même effectué le test avec une mini-clé wifi, le même résultat est constaté.
Merci de m'aider![]()
Démo Géant 2500 HD (old) - Abonné DongleMon assiette ne capte pas le signal suffisamment pour avoir la HD
iPhone 5 - 32 Go - Jailbreak iOS 7.0.4
iPad 2 Wifi - 32 Go - Jailbreak iOS 7.0.4
Chirurgie Laparoscopique sur Appareil Striker USA - Chirurgie Open Air
Twitter: @Symphomed
ATTENTION!! assures toi bien que tu utilises les minuscules sur le démo, si ton mot de passe sur le modem est en minuscules!!! s'il est en majuscules sur le modem, utilises également les majuscules sur le démo!