Bonsoir
J'ai un problème concernant Le dump du démo géant 2500 HD nouveau télécommande Noir on essayant de le passer par câble il m'écrit Error 114. Tout ça pour avoir les satellites manquant s'il y a une solution je vous prie de m'aider
Merci
Bonsoir
Merci de votre reponse mais je l'ai fais pour la possition ouest je n'ai que 02 satelites
Merci
Soit tu passe la liste de chaines du geant 2500hd new que j'ai mis en piece jointe
Soit tu ajoute toi même tes satellites en faisant: menu/installation/reglage d'antenne/OK sur satellite pour avoir le tableau des satellites/fleche vers la droite pour passer de Selectionner vers Ajouter/OK pour ouvrir le tableau des valeurs du satellite:
- orienter le satellite: ecrire la valeur de l'orientation (exp 007.0 pour nilesat)
- Direction du satellite: East ou Oeust (exp Oeust pour nilesat)
- Bande: ku
Puis OK pour valider
Puis fleche vers la droite jusqu'à Renommer/on renomme dans le tableau et on enregistre avec le bouton bleu
Merci cher frère Toonsi
Je viens de récupérer les satellites par l'intermédiaire de la liste que vous m'avez envoyé. La procédure d'ajouter des satellites une fois installer pour télécharger il n y a pas de TP
Merci de tous les efforts que vous faite.
Tu peut faire des recherches par TP suffit de changer "recherche par satellite" en "recherche par TP "
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Bonjour
du moment que j'ai tous les satellites je n’ai qu’à faire le téléchargement des chaines pour votre idée sera bon pour plus de connaissance.
Merci
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
merci pour l'entrainde
svp : Loader et Dump original Pour Réparer Récepteur Geant 8800 hd plus