Du coup c'est aussi la première fois que ça m'arrive et étant que je voyais des avis positifs sur le forum je me suis dit que je pourrais tenter.. en vain bien évidemment
Dans tous les cas tu auras un abo,mais c est bizzar quand même,c est la première fois que j entends un coup comme celui la venant de g shar
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
Du coup c'est aussi la première fois que ça m'arrive et étant que je voyais des avis positifs sur le forum je me suis dit que je pourrais tenter.. en vain bien évidemment
Géant GN-CX190 HD NEW avec GShare
Ce n'est pas Gshare surement, car Gshare a suspendu le paiement sur son site depuis longtemps !!!
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Starsat 2000HD ACE / Sky Star2 USB HD
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Son souci sera réglée demain et elle pourra tourner la page grâce à la team et sa générosité elle pourra bénéficier d'un abonnement gracieusement offert
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
en effet un grand merci à l'équipe
Géant GN-CX190 HD NEW avec GShare
Bonjour
envoie moi ton numéro de série, je te dirai si ton abonnement à été pris en compte.
Bonjour ,
autant que le paiement sur le site g-share n'existe plus, comment faire pour payer une recharge ? ou payer le card no ?
Pour ma part je passe par une personne ça se passe par mail,
Je lui paie en $ sur neteller et il me vend cardnumber ou me fait la recharge.
Tiens son mail si tu veux :*******************
Il fait même iptv volkatv je crois
Dernière modification par Lako ; 19/09/2016 à 06h42.