Affichage des résultats 1 à 10 sur 306

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 6 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Renouvellement pour les server Geant

Citation Envoyé par zmehdi180 Voir le message
    ca ne marche pas pour moi, donc pas de nilesat ni rien d autre d ailleurs...
    c'est une arnaque pour moi, je déconseille!
    Salut , non tu ne peux pas dire que c'est une arnaque , chez moi cela marche nickel avec mon geant HD 2500 new .
    Pas mal de chaine Nilesat sont presente , toutes les MBC , toutes les rotana , Dubai one, , etc etc , Iqraa , en tout j'ai 109 chaines du bouquet nilesat.
    Pour evenir a la liste des flux IPTV, comme je te disais, la liste de mes url est gerer automatiquqment par mon demo , je pense que tu dois les rentrer manuellement sur ton Starsat et sur le modele Geant 2500 ( le miens est le 2500 HD + new )
    Le site sur lesquel tu as commandé ton renouvellement donne juste l'acces a ton demo via son S/N sur leur serveur , il ne configure pas demo !!
    Soit tu contactes ton fournisseur du demo qu'il texplique la demarche a suivre , soit tu rentres la liste des flux a la mano , essaie d'envoyer un message au site en question , peut-etre peux t'il te fournir une liste de chaines sour format txt ou autre .
    EN tout cas ce n'est pas une arnaque pour ma part .

Citation Envoyé par lamatiti Voir le message
    Bonjour
    Ya t il des chaines de nilesat sur l abonnement iptv propose ????
    OUi 109 chaines au total , les chaines les plus interressantes s'y trouvent .
    Le seul Hic est la chaine Samira TV ( pour mon epouse ) le flux est tres mauvais .
    ForeverHD 7420 & Geant 2500HD new

Thanks
    3
    Total, Thanks 513 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : Renouvellement pour les server Geant

Bnsoir
    J ai vu que tu as les chaines de nilesat est je me suis abonne o iptv pour trois mois pour teste
    Est vu quand na le meme demo geant 2500 hd new ca fait 24h ya plus rien peut tu m explique
    Comment tu as fais et j ai verifier que mon abonnement a bien ete active par mon numero de serie
    Merci m explique comment tu as fait pour avoir les chaines merci

Règles de messages