Affichage des résultats 1 à 10 sur 306

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 877 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Renouvellement pour les server Geant

et pourtant la bonne humeur est mon credo,je réclame le retour d'info et je salue ce qui le font ,j'ai aucun a priori sur aucun membre de ce forum mon cher ami tu et tombé sur le plus cool d'entre eux a mon avis.l'ironie n'est pas ma tasse de café,libre a toi de penser que ma réponse a été donné ironiquement,admet au moins que l'insulte a mon égard était injustifié et le sujet sera clos
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter

Thanks
    30
    Total, Thanks 19 285 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Renouvellement pour les server Geant

Citation Envoyé par zmehdi180 Voir le message
    Bonjour,

Merci pour vos citations,
    mais je répond seulement a notre cher amis lako sur le même ton qu il a employé.

Je ne suis pas un fervent serveur du régime totalitaire, pourtant selon les règles la démocratie est un fondement sur ce site.

Merci de respecter les http://www.maghreb-sat.com/forum/f93...rum-13152.html
    Bonsoir les amis,

Alors Zmehdi, je te dirais un ou deux truc, le premier étant : si tu conaissais lako en personne tu ne lui aurais jamais parlé comme sa !

De deux je te dirais que la démocratie est un fondement chez maghreb-sat, et c'est ce meme fondement, qui t'oblige a respecter les memes regles qui le dictent, quoi qu'ilen soit les termes passes au sujet suivant et genre si tu ne sert à rien ne répond pas !

je t'inviterais mon ami à revoir l’échelle des priorité à savoir que quand un membre de l'équipe parle, il parle pour lui en premier degré et pour toute l'équipe magsat en second.

Donc respectons nous, nous vallons plus que ça !

DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

Règles de messages