salem
si tu es en Algérie normalement tu peux renouveler ton abo chez une distributeur geant pres de chez toi
salem
si tu es en Algérie normalement tu peux renouveler ton abo chez une distributeur geant pres de chez toi
Géant CX88HD PLus
Gshare2 serveur + iptv
bjr jais un decodeur geant GN2500HD et mon abonnement et arriver a la fin comment je peut faire pour me réabonner mer ci contacter moi sur [email protected] merci
bonjour je viens de renouveler mon gn2500hd et cela a fonctionné parfaitement moi
merci pour votre aide
BONJOUR
je essai depuis une heur j'arrive pas ils me demande numéro de carte et j'ai pas de carte
merci
bonsoir
je essai depuis une heur j'arrive pas ils me demande numéro de carte et j'ai pas de carte
merci
Bonsoir FaridBen01,
Pour respecter les regles du forum, merci de faire ta presentation ainsi----->Présentation type à respecter
Ensuite on repondra à toutes tes questions.
Cordialement.
tested sur geant 5500hd
100/100
merci
VUGA SAT
VUGA COMBO
Cristor Atlas HD-200s Bootloader F301
Parabolica de 120 con motor y lnb inverto black ultra
discq 1.2 desde 57ºE hasta 45ºW
TV Sony bravia 3D
PRUSA I3
Le card no, c'est le numéro de la carte celle que tu insert si tu veux l'utiliser sans internet elle ressemble a ça
Mais sa sert a rien car tu utilise internet, si tu veux rechargé il te faut ton numéro de série pour le GN2500 tu vas dans :
-MENU
-A PROPOS STB
et la tu aura les info de ton démo tu va trouvé ton num de série et c'est avec ce numéro que sa marchera voilà, je vais détaillé mon tuto le faire bien car jlé fait a partir de mon ipad
ps: faut pas faire attention au CARD NO mais au S/N ( numéro de série )
Dernière modification par Haoues ; 09/02/2014 à 20h34.
You'll Never Walk Alone
Géant 2500 HD
Géant 250HD mini illimité
Sat-illimité X350 Hyper
Icone Wegoo
Salut,
Merci pour l'info.
Je viens de tester pour 3 mois.
Serveur gshare actif au bout de 15 mn.
Payé par paypal.
aucun freeze pour l'instant.
Encore merci.
bonjour a tous
mais le probleme il faut une carte ? moi j'ai pas de carte pour mon gn 5500 et payer via paypal ou autre est-ce securisé ?
Merci