Re : Problème connexion internet Geant 2500 NEW
Citation:
Envoyé par
Gosh69
Bonjour, je viens de récupérer le DUMP mais comme il est dit sur certaine discussion c'est un fichier corrompu et je valide. Quand on essaye de le mettre il met :"not correct file" voir discussion suivante
http://www.maghreb-sat.com/forum/f85...e-31572-2.html. Là je n'ai plus de possibilité sauf de l'amener en SAV mais je l'ai acheté en Algérie et j'habite en France donc pas évident. Si quelqu'un connait une solution je suis preneur.....ce qui m'inquiète le plus c'est de ne pas avoir accès à "Activer internet" en faisiant F1+111. ;)Gosh
tu as essayé avec ce dump ?
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
C'est pour un gn 2500HD
Bonjour, finalement en ayant pas trouver la solution j'ai amené mon démo chez un particulier qui a pu le débloquer et mettre enfin la v1.28. Je lui est demandé comment il avait procédé il n'as pas voulu me le dire et j'ai donnée 10€ pour le dépannage. Merci à tous pour votre aide. :dahka:Gosh
Citation:
Envoyé par
Gosh69
Bonjour, finalement en ayant pas trouver la solution j'ai amené mon démo chez un particulier qui a pu le débloquer et mettre enfin la v1.28. Je lui est demandé comment il avait procédé il n'as pas voulu me le dire et j'ai donnée 10€ pour le dépannage. Merci à tous pour votre aide. :dahka:Gosh
Tant mieu comme moi, il a du te le re flasher tout simplement content pour toi