النتائج 1 إلى 7 من 7
    Thanks
    0
    2 Posts

probleme pour flasher GN200 new avec cable seriel

salut tous , j ai un geant gn200 new, il demarre avec image ( boot - on ) il se met sur eursport 2 pas d image ( ni scramble chanel, ni image rien )
    j ai verifier toutes les connexions, retirer le secteur de la prise du courant eteindre plusieurs fois , verifier le cable coaxial du sat ( qui fonctionne bien pce ca fonctionne sur un autre recepteur ), donc pas possibilite d�entrer dans menu ou reflasher par usb.
    J ai essaye de le flasher avec le cable : geant eteint par derriere - lancer "ALIUP" selectionner le bon com port , ouvert le fichier "GN2000_8M_V1.33.10502_20131113" - allumer le geant par derriere : ici commence le transfert entre PC et Geant apres 2 barres de progression je recois le message suivant
    (( Error : customer in sw is not the same as in box ))
    Bien sur j ai essayer avec pusieurs version de flash comme (GN2000HD_1.19_2013-0219 et GN2000_V1.26_20130717 )) toujours le meme problemes, je remercie d �avance pour chaque aide constructive a m�aider.

2. # ADS
    probleme pour flasher GN200 new avec cable seriel
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    2 Posts

Re : probleme pour flasher GN200 new avec cable seriel

Bonne nouvelle je suis arriv� a flasher le Geant avec la version r�cente 1.33 ca demarre j ai les chaines , maintenant j ai une question concernant la r�activation du home server (R�-activez le Serveur home en mettant : SAT/TV+111 > ETHERNET MODE) ou se trouve cette option merci d �avance

Thanks
    3
    513 Posts

cet option se trouve qd tu tape sur ta telecommande

tv/sat plus 1111 tu te met en mode ethernet

et normalement tu vas dans le menu tu trouveras ton serveur

alors je ne sais si c sur tools ou bien expansion a toi de cherche

bonne courage

Thanks
    0
    2 Posts

Merci Lamatiti pour l�info tr�s gentille de ta part je l ai trouve oui tu as raison F1 + 111 j ai selectionn� ethernet et sa connecte , j ai une question ici avec le soft version (GN2000_V1.21 & 1.26 ..etc j ai 31 servers ) mais avec la r�cente version V1.33.10502_20131113 j�en ai qu 1 seul serveur !
    une id�e peut etre ? merci d�avance

Thanks
    0
    1 Post

اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة heino مشاهدة المشاركة
    Merci Lamatiti pour l�info tr�s gentille de ta part je l ai trouve oui tu as raison F1 + 111 j ai selectionn� ethernet et sa connecte , j ai une question ici avec le soft version (GN2000_V1.21 & 1.26 ..etc j ai 31 servers ) mais avec la r�cente version V1.33.10502_20131113 j�en ai qu 1 seul serveur !
    une id�e peut etre ? merci d�avance
    Bonsoir,

C'est normal heino, avec les nouvelles versions de firmware pour les d�modulateurs G�ant tous les serveurs sont regroup�s en un seul (le 40).
    Signature en cours d'�laboration...

Thanks
    3
    513 Posts

bonsoir

je suis content pour toi mais le regroupement des serveurs sur la marque geant sa marche pas

tres bien par rapport a starsat alors mon ami si tu trouve que sa freezzz un peu trop bah je te

conseille de revenir a l ancienne version ou tu avais 31 serveurs bonne continuation .

Thanks
    0
    2 Posts

Merci mon ami pour ta r�ponse et ton aide

Merci mon ami pour ta r�ponse et ton aide
    اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة atomik6 مشاهدة المشاركة
    Bonsoir,

C'est normal heino, avec les nouvelles versions de firmware pour les d�modulateurs G�ant tous les serveurs sont regroup�s en un seul (le 40).