Re : Probleme erreur 105 sur mon recepteur géant 2500 hd plus
Citation:
Envoyé par
zeltron08
Bonsoir
Avant tout un grand merçi à toute l'équipe ,vous ètes vraiment formidable.Apres avoir injecter ce Dump combien de mise à jour je dois mettre.Merci de votre compréhention
Essaye la dernière version 1.97
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Voici le site ou tu pourras télé charger les mise à jour
https://m.youtube.com/watch?v=fhApLivan3M
Sí ça ne marche pas regardé ce vidéo
https://m.youtube.com/watch?v=uHj7JdfSlVg
voila une solution définitive pour réglé le problème du message qui vous affiche ::echec:: pour tous ceux qui renouvelle avec platini sds
voila le dossier a télécharger
vous allez trouvez les versions modifier avec sds platini 1.75-1.76-1.81 pour geant 2500 hd plus
GEANT_GN-2500HD_PLUS_V1.75_modifier_platini
GEANT_GN-2500HD_PLUS_V1.76_modifier_platini
GEANT_GN-2500HD_PLUS_V1.81_modifier_platini
pour télécharge la version 1.92
GEANT_GN-2500HD_PLUS_V1.92_modifier_platini
cliqué sur le lien :
SALAM
Merçi beaucoup pour ce coup de main reste à essayer,je vous tiens au courant.
Bonsoir l'ami bien venu parmi nous.
Bonsoir
j'ai réussi à débloquer le BOOT qui était bloquer sur mon démodulateur avec le loader ALI avec la maj 1.75 mais maintenant je n'arrive pas à mettre la mise à jour 1.30 pour réactiver mes serveurs ainsi que mon abonement qui est parti.Erreur 114 mr marque le démodulateur lorsque je veux passer le dump origine et la maj 1.30,,,???? Pouvez vous m'aider à récupérer mon abonement .En vous signalant que j'ai réussi à injecter les maj. 1.92 et 1.97; Merçi de l'intérêt que vous porterez à ce message
Bonsoir
J'ai réussi à débloquer le BOOT du démodulateur grace à vos précieux messages et je vous en remerçie avec la maj 1.75 par cable RS232 et je suis à la dernière maj 1.97 mais maintenant mon abonnement et mes serveurs sont partis à cause d'un flash dump usine ,j'ai oublier de faire une sauvegarde , auriez vous quelques conseils à me donner afin de récupérer mon abonement et mes serveurs. Merçi infiniment pour tout
Bonjour, on se croirait dans dynastie saison 15 épisode 8, je crois que l'on ta perdu ! Les membres ont plus le courage de lire 4 pages de post avec le nombre de boot ou de Maj que tu cites, plusieurs membres t'ont déjà répondu et indiqué différents tutos video. Je crois qu'ils ne pourront pas faire plus pour toi mon ami alors bon courage et nous fait un crossover avec un autre démo ! :grin:
Salut
En tout les cas j'ai été ravi de bosser avec vous ,vous avez été super pro ' on a réussi à le débloquer reste à retrouver mon abonement
si tu as pris un abo cccam il est définitivement perdu cil fallait sauvegarder avant si tu as pris un abo g share il est tjs la comme indique plus haut il faut le réactive avec les touches f1 111 et f1 000
Salut
J'ai pris un abonnement parabole et pas internet .Pourriez vous me dire la différence entre gshare et ccam pour une dernière fois et merci encore pour vos conseils.
gshare tu as donner ton numero de serie cccam tu les as rentrer toi meme