je te le répète ton abonnement n'est pas parti, regarde ton serveur 40 connecte ou pas connecté ?
Version imprimable
Salam
Mon serveur 40 n'est plus connecter et il n'y a plus rien de mentionner. Il n'y a plus de date d'expiration n'y les informations sur les Ccam. Tout semble parti.
Amicalement
comment as tu renouveller ton abo mon ami ?
Bonjour mon ami
Je crois savoir quand j'ai perdu mes serveurs et mon abonnement. J'ai installé le boot de récupération usine du gn2500 hd plus sans faire de sauvegarde et tout est parti. Quand à mon abonnement c'est mon cousin de Bejaia qui me l'a fait chez un vendeur professionnel le 10 janvier 2018 avec mon numéro de série.
Merci pour votre implication. Salutations
Bonjour à tous
Vous m'avez oublié . Je vous attends avec impatience.
Amicalement
Salut
As-tu mis ton démo avec la dernière mise a jour, après récupération usine du gn2500 hd ?
Bonjour
J'arrive seulement à injecter sur le démodulateur le boot original gn 2500 7 .0 MB , le dump original de 8 .0 MB lorsque je veux l'injecter me laisse un message erreur 107 et quand aux mises à jours il me marque erreur 105!!!!????? J'ai perdu mon abonement et mes serveurs mais j'ai quand meme toutes les chaines mais en noire elles ne sont pas parties et me retrouve en 1.36.Voilà je crois que je vous ai tout dis!!!
Merçi de l'attention que vous porterez à ce message.
Juste un truc du decompresse bien tes fichiers avant de les injecter ?
Salam benatoo
Allons mon fère j'injecte les fichiers BIN extraient par winrar ou winzip.Mais ta question est juste!!!!
Amicalement
Salut
Alors messieurs jamais personne a eu le même problème que moi????Je sais que vous faites tout votre possible pour résoudre ce problème. Merçi