Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: petite question

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 7 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : petite question

Citation Envoyé par lako Voir le message
    mon cher ami,ds nous ce que tu as comme deco on pourra t'aider là je suis perplexe,change ta signature prend exemple sur les notres comme ça on ne te demanderas pas et on pourra juger de ton soucis
    j'ai un geant gn 5500 tutan et je n'ai pas compris l'histoire de la signature
    badis

Thanks
    12
    Total, Thanks 26 199 fois
    Pouvoir de réputation
    159

Citation Envoyé par badous Voir le message
    j'ai un geant gn 5500 tutan et je n'ai pas compris l'histoire de la signature
    salut l'ami
    j'ai moi aussi un démo qui ressemble au tiens (Géant 1010 tutan) , je peux te dire qu'il n'est pas fait pour le Cccam , d’ailleurs je l’utilise en mode dongle
    essai de remettre ton démo en mode usine "reset factory" pour effacer toute les données, aprés tu refait une recherche et tu injecte tes clines, et n'oublie pas de lui mettre la dernière mise à jour 2.32
    tu va me dire comment faire un reset ? tu appuie sur Lang+0 tu descend et tu appuie sur 'factory reset"
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"

Thanks
    0
    Total, Thanks 7 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Rafik15 Voir le message
    salut l'ami
    j'ai moi aussi un démo qui ressemble au tiens (Géant 1010 tutan) , je peux te dire qu'il n'est pas fait pour le Cccam , d’ailleurs je l’utilise en mode dongle
    essai de remettre ton démo en mode usine "reset factory" pour effacer toute les données, aprés tu refait une recherche et tu injecte tes clines, et n'oublie pas de lui mettre la dernière mise à jour 2.32
    tu va me dire comment faire un reset ? tu appuie sur Lang+0 tu descend et tu appuie sur 'factory reset"
    Effectivement je vais essayer de mettre un reset factory et je te tiens au courant .En tout cas merci
    badis

Thanks
    0
    Total, Thanks 7 fois
    Pouvoir de réputation
    0

salut j'ai fais un reset factory et une nouvelle recherche des chaines avec la V 2.32 mais toujours la meme chose pas de DISCOVERY écran noir. C'est a ne plus rien y comprendre, j'ai tous essayer.
    badis

Règles de messages