GN-88/77 HD NEW
GN 88HD New_V113.117_20130331.rar
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Version imprimable
GN-88/77 HD NEW
GN 88HD New_V113.117_20130331.rar
Comment connecter le Geant 2500 HD avec une clé WIFI
1 _ inserer le wifi usb dans le demo vous aurez le message : Le wifi usb insere
2 _ allez a mode de la liste uart et activez l internet en faisant f111 avec la telecommande
3 _ allez a expansion puis reglage du sans fil
4 _ allez a parametre ip et cliquez vous aurez un tableau ou il y a l adresse mac : 48-02-2a-25-0a-aa
5 _ cliquez sur reglage du sans fil vous aurez le nom du proprietaire de l adsl
tres important : A ce niveau nous vous recommandons de mettre un mot de passe pour votre connection wifi pour cela entrer dans
votre modem et le mettre
une fois l operation terminee vous aurez ce maessage :
Information ip obtenue avec succes 192.168.x.x
allez sur paratmetre ip vous constatez que le dhc: Allumer et
connecter
Rafik, bonsoir, c'est Rachid ex dadou, s'il te plait je voudrais rendre service à un neveu qui vient d'acheter un GEANT 2500 hd il y a de cela 1 mois. Il n'a pas internet et il compte sur le décodeur incorporé Il a donc fait l'installation qu'il faut à savoir une assiette pour le décodeur et une assiette sur ASTRA et ça a marché. Mais voilà qu'il m'appelle par téléphone pour me dire que le décryptage a cessé hier soir à la mi-temps du match REAL de M /GALATASARAY. Il me demande de l'aider car il sait que je fouille dans internet et que j'aime bricoler. En plus je m'y connais dans le flashage mais bien sur pas sur ce nouveau GEANT 2500 HD Alors s'il te p^lait y a -il une solution à son problème? Une mise à jour, des clés ou autre? Merci de me rendre service pour que je puisse à mon tpur rendre service.
GN-250/2500 HD
GN2500_2Tuner_V1.21_20130404.rar
GN-200/2000 HD
GN2000_V1.21_20130404.rar
Merci Rafik, je vais donc lui transmettre l’information Mais puis-je te demander d e me communiquer, dans la mesure du possible, la fréquence que l'on doit mettre pour avoir le signal sur Eutelsat W6. Merci beaucoup.
Bonjour, s'il vous plait, est ce que le samsat HD 80 marche avec le dongle incorporé + la carte morebox?