Re : Section Géant and Clones (Mises a jours et autres astuces)
Salam !
Nouveau dans ce monde .... Alors désolé si ma question vous parait hors sujet !
Voilà, maintenant que l'année d'abonnement gratuite aux serveurs géant est terminée,
je me demandait s'il était possible d'injecter d'autres serveurs gratuits autres que ceux de Geant.
Si oui quels serveurs peut-on insérer et comment ?
Merci !
Citation:
Envoyé par
sheriff
Salam !
Nouveau dans ce monde .... Alors désolé si ma question vous parait hors sujet !
Voilà, maintenant que l'année d'abonnement gratuite aux serveurs géant est terminée,
je me demandait s'il était possible d'injecter d'autres serveurs gratuits autres que ceux de Geant.
Si oui quels serveurs peut-on insérer et comment ?
Merci !
salam
oui tu peux lui injecter d'autres serveur de type Cccam ou Newcamd
ça depend du model de ton demo pour te dire comment injecter les serveurs
@+
Salam !
D'abord, Merci pour votre réponse.
Mon démo est le GN-CX80HD
Citation:
Envoyé par
sheriff
Salam !
D'abord, Merci pour votre réponse.
Mon démo est le GN-CX80HD
salam
alors tu va dans Menu > expension > server setting 1 tu choisis le type cccam.ensuite tu entres la line (la cline)
Salam !
Merci encore une fois,
Voilà : j'ai trouvé et téléchargé un générateur de Cline (sur maghreb-sat)
puis, j'ai testé la Cline générée ici : cardsharing.info | The quickest way to test your free cccam server clines
j'ai procédé comme vous l'avez dit pour injecter la Cline, après quoi, le démo affiche en bas à gauche :Connected CAID [500]
.............. mais j'ai essayé Discovery et Canal+ il y'a rien :(
Autre chose aussi (si vous permettez !), Dois-Je souvent faire cette manip. ?
re salut
si il ouvre pas ces chaines c'est a cause du serveur, change de serveur
oui a chaque fois que tu change de cline tu fais méme manip'
@+
SOFTCAM du 23-03-2013 pour Geant
Active : Rai Italia - Bulesatcom - TNT France - Austriasat - Orf - ENTV
Active : Viaccess - Irdeto - Nagra - cryptwork - Seca & Biss keys
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
re: Mises a jours et autres astuces
Merci beaucoup Rafik15. Hier, j'ai réussi (un peu tard) à trouver une Cline qui a effectivement marché. Je me suis rendu compte (y'a pas longtemps) qu'elle n'était valable que pour la journée d'hier. J'ai donc retéléchargé une autre pour aujourdhui tout en me disant que je dois renouveller mon abonnement (4.000,00 DA) pour éviter tous ces tracas. d'autant plus qu'en mon absence, les enfants (trops jeunes) ne pourrons pas effectuer toutes ces manip. Par contre pour ce qui est du fichier que vous m'avez envoyé, je l'ai injecté (clé USB) dans mon démo qui a bien confirmé que c'est REUSSI. mais (bizarement) en vérifiant les serveurs, il n'y a eu aucun changement :(. Merci encore !
Re : Re: Section Géant and Clones (Mises a jours et autres astuces)
Citation:
Envoyé par
sheriff
Merci beaucoup Rafik15. Hier, j'ai réussi (un peu tard) à trouver une Cline qui a effectivement marché. Je me suis rendu compte (y'a pas longtemps) qu'elle n'était valable que pour la journée d'hier. J'ai donc retéléchargé une autre pour aujourdhui tout en me disant que je dois renouveller mon abonnement (4.000,00 DA) pour éviter tous ces tracas. d'autant plus qu'en mon absence, les enfants (trops jeunes) ne pourrons pas effectuer toutes ces manip. Par contre pour ce qui est du fichier que vous m'avez envoyé, je l'ai injecté (clé USB) dans mon démo qui a bien confirmé que c'est REUSSI. mais (bizarement) en vérifiant les serveurs, il n'y a eu aucun changement :(. Merci encore !
Bonsoir.
je vous ai rien envoyé.j'ai juste partagé un fichier softcam qui regroupe les clés valide pour certainnes chaines qui marche sans serveur telle que l'ENTV (programme national) ou Sportdigital sur astra19° et bien d'autres..
Bonne contnuation
MISE A JOUR . GEANT HD 88 /77 du 27-03-2013
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Enjoy ! :-)