merci a tous
merci a tous
bonjour !
salut les amis je suis un peut perdu dans tous ça ! moi je suis sur la version 1.53 mais j'ai plus IPTV depuis des jours comme moi je suis en France et c'est ma épouse qui regarde les films et emisisions Arabes je ne sais pas quoi faire ? dois-je refaire ces versions une par une ou bien je laisse comme ça ??? mais j'ai plus d'IPTV "un message qui sort " SERVOR ERROR "les chaines sortent en ecriture en bleues ça veut qu'elles ne s'ouvrent pas avant l'ecriture sortait en blanc et ça resté quelques secondes et on pouvait regarder mbc,nessma A3,yahaha cinema rotana ect.... alors s'il vous plait que dois-je faire pour que tout redeviens normal !!
NB: à titre d'infos l'obonnement est valable jusqu'a 4/2016 !!![]()
Bonjour Kouid-air,
Fais un downgrade vers la version sur laquelle tu etais avant de passer la V1.53 et lorsque tu n'avais pas de probleme IPTV.
Bonjour à tous,
Heureux de rejoindre la communauté en tant que nouveau membre.
J'ai également ce soucis de message de update sur mon geant hd 2500 ancienne télécommande alors que mon abo court jusqu'en janvier 2016, personne n'aurait une idée pour se débarrasser de ce bandeau qui s'affiche en plein milieu de l'écran ?
D'avance merci
Bonsoir qerbil,
Pour respecter les regles du forum merci de faire ta presentation ainsi -----> Présentation type à respecter
Ensuite nous nous ferons un plaisir de repondre à ta question.
Cordialement.
Bonsoir
La présentation est obligatoire avant de parcourir le forum et c'est par ici :Présentations des Membres
Merci de respecter les règles du forum
Cdlt
Bonsoir qerbil,
Dans "à propos stb", si la version de ton logiciel verouillé est inferieur à V1.42 alors commence par passer cette derniere puis la V1.46 sinon tu peux passer directement la V1.46 ainsi -----> Comment flasher geant par clee usb
Tu trouveras les maj de la part de notre ami Lako ici -----> http://www.maghreb-sat.com/forum/f85...tml#post335255
bonsoir !
on est perdu avec ces versions les uns ont un message qui sort sur l'ecran d'autres on perdu le Gshare moi j'ai perdu toutes les chaines IPTV que doit-on faire pour que tout rentre dans l'ordre????merci
![]()
bonjour a tous
moi enfin j'ai réussi à télécharger et installer la version 1.42, d'ailleurs avec tous ce qui ce dis je n'ose pas passer à la 1.46, car depuis que j'ai installé la 1.42 cela fais plus de 4 h que mon décodeur ne m'a pas affiché "chaines cryptée" ouffffffffffff
nico780