Re : Mise à jour recepteurs Géant
Citation:
Envoyé par
sentenza
salam.essaye de changer l'hebergeur gulfup ,il ne marche pas.merci
Cela fonctionnait au moment de l'édition,c'est pris du site de géant il sont passait à l'action,ils n'ont laissé que la version 1.46
au meme moment il procedent a l'augmentation de l'abonnement
essayer ça pour le 2500 hd new
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
et pour 2500 hd ancien
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Merci à son auteur
Bonjour à tous,
Heureux de rejoindre la communauté en tant que nouveau membre.
J'ai également ce soucis de message de update sur mon geant hd 2500 ancienne télécommande alors que mon abo court jusqu'en janvier 2016, personne n'aurait une idée pour se débarrasser de ce bandeau qui s'affiche en plein milieu de l'écran ?
D'avance merci
bonsoir !:O_O:
on est perdu avec ces versions les uns ont un message qui sort sur l'ecran d'autres on perdu le Gshare moi j'ai perdu toutes les chaines IPTV que doit-on faire pour que tout rentre dans l'ordre:XD: ????merci :mad:
Citation:
Envoyé par
qerbil
Bonjour à tous,
J'ai également ce soucis de message de update sur mon geant hd 2500 ancienne télécommande alors que mon abo court jusqu'en janvier 2016, personne n'aurait une idée pour se débarrasser de ce bandeau qui s'affiche en plein milieu de l'écran ?
D'avance merci
Bonsoir qerbil,
Pour respecter les regles du forum merci de faire ta presentation ainsi -----> Présentation type à respecter
Ensuite nous nous ferons un plaisir de repondre à ta question.
Cordialement.
Citation:
Envoyé par
qerbil
Bonjour à tous,
D'avance merci
Bonsoir
La présentation est obligatoire avant de parcourir le forum et c'est par ici :Présentations des Membres
Merci de respecter les règles du forum
Cdlt
Citation:
Envoyé par
Mimiche
Bonsoir
La présentation est obligatoire avant de parcourir le forum et c'est par ici :
Présentations des Membres
Merci de respecter les règles du forum
Cdlt
Oups ! désolé d'être passé outre...je viens donc de présenter dans la section dédiée
cordialement
bonjour a tous
moi enfin j'ai réussi à télécharger et installer la version 1.42, d'ailleurs avec tous ce qui ce dis je n'ose pas passer à la 1.46, car depuis que j'ai installé la 1.42 cela fais plus de 4 h que mon décodeur ne m'a pas affiché "chaines cryptée" ouffffffffffff
Citation:
Envoyé par
qerbil
Bonjour à tous,
D'avance merci
Bonsoir qerbil,
Dans "à propos stb", si la version de ton logiciel verouillé est inferieur à V1.42 alors commence par passer cette derniere puis la V1.46 sinon tu peux passer directement la V1.46 ainsi -----> Comment flasher geant par clee usb
Tu trouveras les maj de la part de notre ami Lako ici -----> http://www.maghreb-sat.com/forum/f85...tml#post335255
esque vous etuliser le serveur gshar ou cccam
et votre demo et avevouse changer le sn du demo pour abonner au serveur gshar si c le cas setin risque ou ta abonner corectement en donnent le sn de votre receupteur passe la maje et ne crin rien
Merci de vos réponses,
je ne peux malheureusement pas faire de mise à jour sans risquer de bloquer le récepteur car j'ai changé le sn, mais j'ai trouvé la solution pour enlever le message de mise à jour en désactivant la connexion car je me sert uniquement du dongle.
Je crois qu'on peut mettre mon message en résolu.