Salam
Geant 2500 hd telecommande grise presente le message suivant " sw is wrong, please downlod again! 24, en essayant avec rs232 certain firmware sortent le message : error 114 si qq'un a la solution il est le bienvenu.
Version imprimable
Salam
Geant 2500 hd telecommande grise presente le message suivant " sw is wrong, please downlod again! 24, en essayant avec rs232 certain firmware sortent le message : error 114 si qq'un a la solution il est le bienvenu.
Bonsoir mostefun.
Pour la énième fois il faut que tu passes par Présentations des Membres
Car c est la 3eme fois que tu postes pour la même chose.est ce si difficile de se présenter?il faut respecter le règlement.
Comme je te l ai déjà dit 3 fois ensuite ont t aideras sans soucis.
PS:évite les merci ou les thank le petit coeur en noir est prévu pour remercier le posteur.
Cordialement.
GN-250/2500 HD V1.54 DU 27.07.2016 Ancienne télécommande
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
GN-250/2500 HD V 1.54 DU 27.07.2016 Nouvelle télécommande
Bonjour chenoui70 et toonsi
Merci de votre aide, j'ai suivi vos conseils;
Je me suis rendu sur le site indiqué par chenoui70, la fin de validité est : 27/2/2017.
Mais sur le serveur 40 je n'ai plus la ligne Gshare 3
Si je fais F1 il ne demande si je veux me connecter au serveur, je répond oui. Mais rien ne se passe.
Je suis preneur de toute solution que vous pourrez me proposer.
Encore merci pour votre aide c'est très sympa
Metes en mode usine et sa repart
Envoyé de mon SM-T530 en utilisant Tapatalk
Bonjour faridonjessim et toonsi
j'ai donc essayé de faire un défaut usine, mais je n'ai pas de résultat positif.
mon adresse IP est reconnue, mais j'ai toujours ce problème de serveur gshare 3 qui
est absent . J'ai fait G-net Update et le serveur n'est pas trouvé j'ai le message suivant qui s'affiche à la fin de la recherche : Fail to connect to server.
Je suis toujours preneur d'une solution à mon problème et vous êtes trés sympa de m'apporter votre aide car je ne sais plus quoi faire.
GN-CX 155 Mini HD ( FTA ) du 10.08.216
GN-R8/CX200 Mini HD v1.04 du 10.08.2016
Fixe probleme serveur
GN-RS4 MINI HD PLUS
10_08_2016
http://i32.servimg.com/u/f32/11/42/95/92/prst10.gif