Bonjour toonsi
Je me suis mis à jour, ma présentation a été effectuée.
Désolé de ne pas l'avoir faites plus tôt.
Bonne journée
Bonsoir
Je suis allé dans menu/expansion/serveur, j'ai appuyé sur la touche F 1 de la télécommande "il ne se passe rien".
Démo Géant 2000 HD Plus V. 1.76 Gshare 3 - TV Samsung
salut a tous
va menu/expansion/serveur
tu va sur le server gshare 3 regarde s il est connecté ou pas
si c est deconnecté appui sur la touche verte pour te reconnecté
Pegasus
Pegasus
GN-2500 hd pLUS V1.67 du 27.07.2016
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Bonjour pegasus
merci de intéresser à mon problème.
Quand je suis sur serveur:
j'ai trois lignes
1 - NewCS/Mgcamd/GScam
2 - cccam
3 -
Il n'y a plus sur la ligne 3 gshare 3
En jaune il y a écris Serveur connecté : 0 Déconnecter
En vert en bas après avoir appuyé sur la touche verte de la télé commande "Désactiver Serveur"
Merci pour ton aide, je ne sais plus quoi faire
Démo Géant 2000 HD Plus V. 1.76 Gshare 3 - TV Samsung
Bonjour !
a mon avis ton serveur n'est plus valable !peut etre il est expiré !en principe dans ton demos i y avait une date du debut et de l'expiration du serveur il me semble qu'il est expiré c'etait mon cas moi mon serveur est expiré le 13/07/2016 et ya un message qui me dit il faut payer pour avoir un nouvelle serveur d'un an ! j'ai acheté le Géant 2500 HD PLUS et je suis deçu !je ne veux pas encore payer pour avoir le serveur on est arnaqué.
NB: le serveur IPTV n'a duré que 6 mois puis rien donc il faut payer pour serveur IPTV et serveur GSHARE.![]()
salut a tous
normalement le server gshare est sur le serveur 40 va dessus
tu selectionne gshare et sa doit se connecter
Pegasus
Dernière modification par chenoui70 ; 27/07/2016 à 23h39.
demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox
Bonjour,
Lorsque tu entre dans SERVER, tu dois passer du serveur 1***** au serveur 40***** en appuyant une fois sur la fleche vers la gauche de ta telecommande.
Une fois sur le serveur 40 tu pourras effectuer la manip F1 et voir la date de valité
Tu pourras aussi la verifier via ton n° de serie à 12 chiffres que tu trouveras dans A PROPOS STB sur le site indiqué par notre ami chenoui70