GN-2500 HD Plus v1.53 du 27.11.2015
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
GN-CX300 Mini Plus v1.53 du 27.11.2015
Version imprimable
GN-2500 HD Plus v1.53 du 27.11.2015
GN-CX300 Mini Plus v1.53 du 27.11.2015
GN-2 Tuner New v 1.46 du 27.11.2015
merci lako pour la mise a jour je l'essaye ce soir en espérant qu'elle ne ce mette pas en echec
Salam a tous
voila si possible d avoir la façon d installe la mis a jour sur géant gn2000hd je vous prévint c est la première fois que j utilise ce model de récepteur
alors je ne connait rien du tous si vous voulez bien m'explique en datait merci d'avance
1) j ai déjà essaye via clé USB mais sa marche pas
bonsoir !
A mon avis il faut que tu formatte ta clé usb tu copie le firm dans ta clé USB puis c'est facile dans ta telecommande ya USB tu appuie puis tu rentres le firm voila mon ami !
merci je mon doute et même je pense la formate fat32 au fait j essaye d'aide une personne a distende juste avec le téléphone le récepteur n est même pas devent moi ok je vais test et vous tien au courant et merci encore
ok merci pour tous les amies sa a marche mais a jours effectue to va bien
merci
bonsoir
je viens d'essayer les conseil de nero 1967, mais même en formatant ma clé USB en fat32 ma mise a jour ce met également en échec .
helpppppppppppppp
salam
les teste c est pas moi qui la fait c est juste un pote mais lui il ma dit que il a mit tous les mis a jours car il a un nouveaux abonnement d apprit ce que j ai compère
vu qu'il a un nouveaux abonnement on lui a dit d'injecte tous les mis a jours dans le récepteur