Bonjour Arabia,
Pour respecter les regles du forum merci de faire ta presentation ainsi -----> Présentation type à respecter
Ensuite nous nous ferons un plaisir de repondre à toutes tes questions.
Cordialement.
Version imprimable
Bonjour Arabia,
Pour respecter les regles du forum merci de faire ta presentation ainsi -----> Présentation type à respecter
Ensuite nous nous ferons un plaisir de repondre à toutes tes questions.
Cordialement.
Bonjour !
Dites moi mes amis lako ou Toonsi dans mon Geant 2500 HD Plus je n'arrive pas à ouvrir les chaines sur IPTV toutes les chaines Arabes et autres sont en Bleues et quand j'appuie pour lire une chaine ça demarre pas ruen ne se passe !j'avoue que j'ai touché et bidouillé j'au du faire quelques qui bloquent ces chaines dans IPtv !!que faut il faire pour que ça redeviennent comme avant ?? les chaines d'ITtv sont surtout pour mon épouse nous on est en France !je demande de l'aide merciiii
bonjour !
Merci Benatoo tu as absolument raison j'ai pas pensé au debut je vais etre patient !bonne journée Benatoo !:dahka:
Surtout que je suis sur que nos amis vont te trouver la solution sans problème, à plus mon ami
Bonjour Kouid-air,
Comme nous l'indique notre ami Benatoo, on doit s'armer de patience car le probleme est general à tous les serveur iptv G- Share,Star-Share etc...
Tu retrouveras bientôt tes chaines une fois le pb fixé.
salut les amis ce soir c le blackout y a rien connexion ok serveur ok mais aucune chaîne est décrypté !!!!????
C'est un problème général il fait être abonner à patience lol c'est la seule qui es en clair lol courage
Bonsoir nad76,
Pour respecter les regles du forum merci faire ta presentation ainsi -----> Présentation type à respecter
Ensuite tu pourras poster à ta guise sur Maghreb-Sat.
Cordialement.
GN-CX 8500 Hybrid v1.13 du 27.11.2015
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
GN-250/2500 hd v1.46 du 27.11.2015 ( Ancienne télécommande)
GN-250/2500 hd v1.46 du 27.11.2015 (Nouvelle télécommande)
GN-2000 hd New plus v1.53 du 27.11.2015
PS/Fixe probleme du dongle