Bonjour toonsi
apres avoir mis la 1.45 c'est bon la 1.47 est passer mais j4ai perdu mon serveur gshare 2 comment faire pour le recuperer merci
les mises a jour servent à apporter des corrections et des améliorations au démo pour pallier aux differents bugs qui peuvent survenir .
évidemment qu'il faut obligatoirement un serveur pour pouvoir décrypter les chaines
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Bonjour toonsi
apres avoir mis la 1.45 c'est bon la 1.47 est passer mais j4ai perdu mon serveur gshare 2 comment faire pour le recuperer merci
**Le Paradis Est Sous Les Pieds De Nos Mères**
Bonjour LEGROS9,
Tu vas sur ton serveur 40 et tu appuies sur la touche F1 de ta telecommande OUI/OK/CONFIRMER/OUI/OK.
Bonsoir !
Depuis quelques jours toutes les chaines sont cryptéesdu Demo 2500 HD PLUS et j'ai qu'il fallait une mise à jour donc j'etais sur le firm 1.45 j'ai fait le dernier 1.49 depuis toutes les chaines sont cryptées !! j'ai lu les commentaires de Lgros59 et les reponses de Mr toonsi et meme de Mr lako mais j'ai pas trouvé de solution ya meme le serveur s'est ecris "non connecter " Ghsare ça a disparu !!ils sont compliqués c'est demo ya trop de manipulation à faire j'ai regretté d'avoir donne mon Atlas 200 mais bon !.S'il vous plait veuillez m'expliquer la marche à suivre étape par étape comme ça je ne le bloque pas.
NB :Ip me sort bien le SSSp n'active rien avant de passer le firm 1.49 j"ai fait reset D'usine et j'ai fait une nouveau balleyages des chaines c'est ok mais reste cryptées il est le probleme !!! merciiiiiiiiiiii les amis !!
Salut kouid-air,
Consernant les chaines cryptées, voici le communiqué de géant:
Pour le reste du problème, attendons les autres membres.
- Condor CX 5500 HD W (Transformé en Maxtor) serveurs CCCAM Maghreb-Sat
- Starsat 200 HD + dongle externe Cristor Atlas E (D1.28)
- ATLAS HD 200s (B118)
bonsoir !
Merci Max_z j'ai pris note on vas attendre et patienter on verra dans les prochaines heures !
bonjour !
Depuis hier le Geant 2500 HD PLUS est redevenu normal c a d que le Ghare 3 est opérationnel et les chaines sont ouvertes donc ça venait de chez eux espérons que ça vas durern ne sait jamais !! voila les amis !!
![]()
GN-CX80 HD New 1G_V2.16 du 08.08.2015
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
GN-CX80 HD_V2.16 du 08.08.2015
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
R100/R200/R300/R400 FTA MINI HD
Pour activer le patch F1 + 0000
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Bonjour !
en effet le Geant 2500 PLUS HD est opérationnel mais ya des anomalies le serveur des fois c'est ecris "Ghsare 3" le lendemain "UNknown" pourquoi j'en sais rien !! mais le probleme apres balleyages des chaines Astra certaines de CanalSat et meme de Canal plus ne sont plus là comme tf1,toutes les france 2 3 4 5 O et autres en SD ont disparues inexistantes !
le plus spectaculaire aucune chaines en HD en s'ouvrent aucune c'est imcomprehensible !!!! sur unautre demo OPenbox d'un ami non seuelement les chaines HD sont là et meme SD et elles sont decryteés.
Ya t'il une solution pour avoir les chaines HD ?? ma parabole est bien fixeé et ça ne viens pas d'elle ? esr ce que d'autres membres ont le meme probleme avec le meme demo ?? je voudrais bien avoir une reponse merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les amis !!
Bonsoir Kouid-air,
Comme tu l'a suggéré, le probleme vient du disfonctionnement momentanné du serveur G-Share.
On a plus qu'à attendre que ça revienne à la normale mon ami.