je viens de le tester le fichier du 2500 HD NEW fonctionne très bien et je confirme qu'il y a que le serveur N°40 qui fonctionne.
Merci a tous
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
je viens de le tester le fichier du 2500 HD NEW fonctionne très bien et je confirme qu'il y a que le serveur N°40 qui fonctionne.
Merci a tous
un grand merci a toi si je peux recevoir la misea jours car la sa freeze mechant
un grand merci a toi si je peux recevoir la mise a jours car la sa freeze mechant
comment active le wifi sur Géant 2500 HD
Ben tu placés ton wifi USB, ton demo le reconnais, tu vas sur menu, expansion , réglage sans fil, et tu introduis ton mot le mot pas de ton routeur, et c bon
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Signature en cours d'élaboration...
comment revenir a la version 1.26 avec un GN-2500HDNEW (nouvelle telecommande) car les version 1.33, 1.30 et 1.28 freezse tous le s20 secondes merci de votre aide
Bonsoir,
Inutile de multi-poster, Mimiche t'as répondu ici : http://www.maghreb-sat.com/forum/f85...tml#post108391
Signature en cours d'élaboration...