Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: maj par g-net update

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 582
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 894 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : maj par g-net update

    vous avez essayer la version 1.41 ?
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  2. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 468
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 204 fois
    Pouvoir de réputation
    171

    Re : maj par g-net update

    Citation Envoyé par lako Voir le message
    vous avez essayer la version 1.41 ?
    Moi je roule avec . C'est la plus récente. Ça me dérange pas puise que le sharing marche très bien
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  3. #3
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    49
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : maj par g-net update

    Bonjour,
    D'abord merci pour vos réponses.
    Pour la version 1.41 est ce pour le GN 2000HD, si oui auriez vous un lien pour la telecharger.
    Merci

  4. #4
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 468
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 204 fois
    Pouvoir de réputation
    171

    Re : maj par g-net update

    Citation Envoyé par baboune57 Voir le message
    Bonjour,
    D'abord merci pour vos réponses.
    Pour la version 1.41 est ce pour le GN 2000HD, si oui auriez vous un lien pour la telecharger.
    Merci
    salut
    oui tu trouvera tout les MAJ ici >
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •