salut
sur la façade du démo , c'est écris "NEW" ?
l'importance réside dans le firmware qu'il faut mettre
Bonjour a tous
voila j ai acheter un GN 2500 HD NEW (neuf) le 23/10/2013 et en le déballant j ai vu que j avait une télecommande grise
et pas noir
y a t il une importance ou pas ?
merci de vos réponses![]()
Pegasus
salut
sur la façade du démo , c'est écris "NEW" ?
l'importance réside dans le firmware qu'il faut mettre
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
merci de ta réponse
voici les photos de mon démo
par contre la touche F1 ne fonctionne pas
et server setting il apparrait pas
donc impossible d injecter une clines pour le cccam
merci de m'aider
IMG_20131212_073322.jpgtele.jpgIMG_20131212_073059.jpg
Pegasus
Salut
D’après ta télécommande c'est un ancien mais d’après l’écriture sur la façade du démo c'est un New, je pense que tu devrais passer le dernier soft pour le New.voici les photos de mon démo
c'est normalement que tu ne peux pas intervenir, il n'est pas encore flasher apres l'avoir fait tu auras le menu secret comme on ditpar contre la touche F1 ne fonctionne pas
et server setting il apparrait pas
donc impossible d injecter une clines pour le cccam
Bonne chance
Cdlt
Salut
comme il a dit lui, tu lui mets le derniére firmware pour le NEW que tu trouvra dans cette section
après tu active le patch en faisant F1 + 000 pour avoir la TNT sans internet
et F1 + 111 et tu active l’Ethernet pour mettre tes clines
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
merci de ta reponse
mais il est deja flasher (version 1.30 ALI3606_AL)
et j ai le server gratuit pour 1 ans
c quoi le dernier soft pour le New ?
Pegasus
voila le dernier soft pour ton démo le premier lien pour l'ancien le second pour le New : http://www.maghreb-sat.com/forum/f85...new-34447.html.
N'oubliez pas de faire une remise a zéro pour le bon fonctionnement de ton démo juste après le flache, et avant de procéder a cela sauvegarde ta liste de chaines sur un disque usb sinon tu as le choix de de faire cette remise a zéro juste sur la configuration de ton démo
Bonne chance
merci a tous
je teste et vous tiens au courant![]()
Pegasus
Bonjour Pegasus ;j'ai acheté 2 démos un ancien et un New: ta télécommande c'est celle d'un ancien néanmoins regarde la face avant du récepteur c'est bien écrit GN2500 hd new. Ensuite le récepteur n'accepte que son soft (le New n'accepte pas celui de l'ancien et vice-versa).Pour la mise en marche voici la méthode: Faire menu/installation/défaut d'usine /tous et ok. Injecter la mise à jour suivante GN-250/2500 HD c'est la moins contraignante .Ne pas oublier de revenir vers utilisateur des chaines et clic sur charger les chaines pour les récupérer.Bonne chance .Salam
Dernière modification par cheikh1947 ; 31/12/2013 à 06h24.
salut
cheikh1947
le lien de la mise a jour ne marche pas
Pegasus